Marque Audi (Zwickau-Sachsen) & (Ingolstadt-Oberbayern) 1909-1939 & 1965-Actuellement
Pays Allemagne
Autres noms Audi Automobilwerke GmbH (Zwickau-Sachsen) 1909-1939
Auto Union GmbH (Ingolstadt-Oberbayern)1965-1969
Audi Nsu Auto Union AG (Ingolstadt-Oberbayern) 1969-1985
Audi AG (Ingolstadt-Oberbayern) 1985-Actuellement
Voir articles Actualités - Audi (D) (81)
Essais - Audi (D) (8)
Historiques - Audi (D) (1)

1910

Audi Typ A (1910)

1911

Audi Type A (1911)

1914

August Horch au volant d’une AUDI Typ C durant le « Oesterreichischer Alpenfahrt » (1914)

1921

AUDI Typ K sur son stand (Berlin 1921)

 

Audi Type E 22-55 hp (4 cylindres en ligne – 5.7 Litres 55 hp – ca1921)

1922

Audi Type K Phaeton (4 cylindres en ligne 3.5 Litres 50 hp – ca1922)

1923

AUDI Typ K by GLAESER Dresden selon les préceptes de JARAY (1923)
AUDI Typ K by GLAESER Dresden selon les préceptes de JARAY (1923)

1927

Audi Type R Imperator Limousine (1927)

 

Audi Type M Pullman Limousine (6 cylindres en ligne 4.7 Litres 70 hp -1925-1928)
Audi Type Zwickau sports convertible (5.1 Litres – 8cylindres 100 hp – 1928-1932)

 

AUDI Typ SS Zwickau Torpedo (1929-1932)

 

1930

Audi Typ R IMPERATOR by NEUSS (ca1930)

1931

Audi Dresden (1931)

1934

 

Audi Front Type UW cabriolet (6 cylindres 2 Litres 40 hp Traction Avant – ca1933)

 

AUDI Front à carrosserie aérodynamique au départ des 2000 km à travers l’Allemagne (2000 km durch Deutschland) 1934

1935

AUDI 225 Front Roadster (1935)

1938

AUDI 920 (1938)

 

AUDI 920 Cabriolet by GLAESER Dresden (ca1938-1940)

1939

AUDI 920 (1939)

1969

AUDI 60 L (1969)

 

Audi 100 LS (4 cylindres en ligne 1760cc 100 hp – 1969)

1971

Gamme AUDI – NSU (1971)
Audi 60L (1496cc 55 hp – 1971)

 

 

 

Audi 100 Coupe S (1.9 Litres 115 hp – 1971)

 

Audi 100 Coupe S (1.9 Litres 115 hp – 1971)

1972

Audi GL Berline 2 portes (1.9 Litres 112 hp – 1972)

 

 

 

1973

Audi 80 L (1.3 Litres 55 hp 1973)
Audi 100GL (1973)

 

AUDI 80 Concept Asso di Picche by ItalDesign (1973)
AUDI 80 Concept Asso di Picche by ItalDesign (1973)

1974

AUDI 50 CL (1974)

1975

Audi 50 LS (1.1 Litres 50 hp 1975)

1977

Audi 50 GL (1977)
Audi 80 (1977)
Audi 80 GLS (1588cc 75 hp – 1977)
Audi 80 GTE (1977)
Audi 100 GL 5E (5 cylindres en ligne 2144 cc 136 hp – 1977)

1978

AUDI 100 Avant GLS (ca1978)

1980

AUDI QUATTRO Coupé (5 cylindres en ligne Turbo 2.2 Litres 200 hp – Genève 1980)

 

1981

Audi 200 5T (5 cylindres en ligne Turbo 2.2 Litres 170 hp – 1981)

 

AUDI Quattro QUARTZ Concept by PININFARINA (1981)

 

1982

Audi Coupé (5 cylindres en ligne 1994cc 115 hp – 1982)

 

Audi Coupe GT 5E (5 cylindres en ligne 2144 cc 130 hp ca1982)

 

AUDI QUATTRO Coupé (5 cylindres en ligne Turbo 2.2 Litres 200 hp – 1982)

 

1985

 

Audi 100CS quattro (1985)

 

AUDI Sport QUATTRO (1984-1985)
AUDI Sport QUATTRO (1985)

1988

AUDI V8 (1988)

1989

Audi Cabrio Studie (concept IAA 09-1989)

 

AUDI QUATTRO Coupe 20V (1989)

 

1990

 

Audi 80 16V (101 kW-137 CV – 1990)

 

Audi 80 Quattro 16 V (101 kW – 137 CV – 1990)

 

Audi Coupé 2,3 E (100 kW-136 CV – 1990)

 

Audi V8 L (184 kW-250 CV – 1990)

 

1999

Audi RS4. Présentation lors du Salon de l’automobile de Francfort 1999. Uniquement disponible en version Avant (5 portes)

 

Audi RS4. Moteur V6, 2.7 L, 5 soupapes par cylindre, bi-turbo, puissance : 380/280 cv/kW; couple : 440 Nm à partir de 2500 tr/mn; Vitesse maximum limitée électroniquement à 250 km/h.