Michelin lance son premier label « Certified Centre », une innovation dans le monde de la distribution des négociants spécialistes

Classé dans : Michelin | 0

Michelin Certified Center

 

Michelin lance son premier label « Certified Centre », une innovation dans le monde de la distribution des négociants spécialistes

 

 

 

C’est une première dans l’histoire de la distribution spécialisée de pneumatiques au Benelux! Michelin lance son premier label attestant de la qualité d’un point de vente.

 


 

 

Avec ce nouveau dispositif, Michelin entend participer à l’amélioration des services apportés aux clients acheteurs de pneus.

Michelin garantit en effet que les points de vente qui ont obtenu ce label respectent des exigences rigoureuses en matière d’attention portée au client, de conseil et de service technique.

 

Grâce à un audit réalisé par un cabinet externe et indépendant (SGS), portant sur une liste composée d’au moins 86 critères établis par Michelin, le point de vente peut se voir décerner le label « Certified Centre ».

Ce dernier est valable pour une année seulement. Un nouvel audit étant nécessaire pour chaque exercice suivant.

Michelin affirme au moyen de ce dispositif inédit que l’innovation reste sa préoccupation première, qu’elle touche aux pneus ou, comme ici, aux services associés.