Kronos devient distributeur des pneumatiques de compétition Michelin et BFGoodrich au Benelux.

Classé dans : Michelin | 0

En plus de la distribution des pneumatiques de compétition Michelin pour le circuit aux Pays-Bas active depuis 2009, Kronos est fier d’annoncer le prolongement de son partenariat avec le groupe Michelin en devenant, via sa division Kronos Tyres, le distributeur belge des pneumatiques de compétition Michelin circuit, (hormis Belcar Endurance Cup et BTCS), Michelin Compétition Historique ainsi que de toute la fameuse gamme des pneumatiques BFGoodrich destinée aux rallyes asphalte et terre.


Kronos Tyres

 

«Outre le plaisir de distribuer des pneumatiques performants et de qualité, cette activité est aussi le prolongement de nombreux succès sportifs communs obtenus en compétition par Kronos, Michelin et BFGoodrich. Notre objectif est d’offrir à nos futurs clients une gamme étendue et un service de grande qualité, encadré par nos techniciens spécialisés».

Outre la disponibilité de ces pneumatiques directement via notre magasin de Nannine, ils sont également désormais disponibles et distribués via notre site internet exclusif : www.kronostyres.com ainsi que via notre présence à de nombreuses  épreuves sportives (circuits et rallyes) en Belgique et aux Pays-Bas.