GoodYear organise une grande enquête sur l’avenir de l’automobile en 2014

Classé dans : GoodYear | 0

Zeppelin GoodYear

 

GoodYear organise une grande enquête sur l’avenir de l’automobile en 2014


et recherche des automobilistes ayant une opinion sur la sécurité, l’efficacité et l’innovation

 

 

 

Kontich, le 9 juin 2010 – Goodyear va mener une enquête sur l’avenir de l’automobile.


Son but :

Recenser l’opinion de l’automobiliste belge sur la manière de rouler plus proprement, de se déplacer mieux et plus silencieusement et d’aller ainsi de A vers B de manière plus sûre en 2014.


 

 

Tout(e) Belge aimant l’automobile est invité(e) à donner son avis via le site www.goodyearzeppelin.com, dans ce qui promet d’être la plus grande enquête indépendante parmi les automobilistes.

Les résultats de cette enquête seront remis au futur ministre de la Mobilité.

De plus, chaque participant aura une chance de regarder notre réseau routier d’un autre œil : au cours d’un vol à bord du Zeppelin Goodyear.

L’avenir du réseau routier belge

Les autoroutes belges sont saturées. La conséquence : des files s’étirant sans fin et des automobilistes frustrés, mais aussi davantage d’émissions de CO2 et de nuisances sonores.

C’est un problème sérieux, qui nécessite d’urgence une solution.

Nous connaissons tous l’avis et la vision du gouvernement et des services de dépannage à ce sujet, mais qu’en pensent les automobilistes eux-mêmes ?

Depuis 112 ans déjà, Goodyear est expert dans les domaines de la sécurité, du rendement et de l’innovation.

Sur ces thèmes, la firme tente de garder prise, non seulement sur la route, mais aussi sur l’avenir.

Et l’aide de tous les conducteurs automobiles s’avère ici nécessaire.

Pour cette raison, Goodyear organise une enquête nationale baptisée ‘Emprise sur l’avenir’.

Combien de personnes sont prêtes à payer pour ne pas devoir rester bloqué dans les files ?


Quelle est vraiment la meilleure manière d’économiser du carburant ?


Et qu’est ce qui est considéré comme le plus grand danger sur la route :

téléphoner en roulant, ou coller au pare-chocs ?

Au moyen de ces questions et d’autres, l’enquête esquissera bientôt une image claire de l’avenir de l’automobile, exprimée du point de vue des usagers du réseau routier.

Vue du Zeppelin


Que vous soyez un conducteur du dimanche, ou que vous soyez bloqué tous les jours dans les files, Goodyear cherche le plus possible d’automobilistes désireux de participer à cette enquête à grande échelle.

Son déroulement est confié à TNS Dimarso, et les résultats en seront communiqués le 5 juillet 2010.

Participer peut aussi vous rapporter un bénéfice particulier :

la personne qui émet l’idée d’économie de carburant la plus originale gagnera un voyage à bord du Zeppelin Goodyear.

Ce Zeppelin est un parfait exemple d’un moyen de transport innovant, sûr et éco-énergétique, et convient à merveille pour contempler les limitations de notre réseau routier d’une manière peu habituelle.

 

Liens :

www.goodyearzeppelin.com

www.goodyear.be

/fr/auto/pneumatiques/pneumatiques-actualites/actualites-bioisoprene