Evènements : Love Bugs Parade 2014

Love Bugs Parade 2014

Ce dimanche 16 février, se déroulera à Bruxelles, la sixième édition de la Love Bugs Parade.


Au départ du musée Autoworld, à l’esplanade du Cinquentenaire, à Bruxelles, les Coccinelles quitteront la capitale pour effectuer un parcours dans le Brabant Wallon.


Les inscriptions ont été prématurémént clôturé, car déjà 250 (nombre de voitures maximum admis) participants se sont inscrits à l’évènement.


Si Vous êtes dans le coin, n’hésitez pas et venez admirer ces « cox », qui semblent être éternelles.


Ci-après, le communiqué de presse.


Love Bugs Parade 2014

Dimanche 16 février 2014 – Autoworld-Bruxelles

250 Coccinelles et Beetles ont répondu « présentes » pour participer à la 6ième Love Bugs Parade

A deux semaines de la Love Bugs Parade, les organisateurs ont déjà reçu plus de 250 inscriptions de coccinelles et de Beetles désireuses de participer à la 6è Love Bugs Parade et ont, de ce fait, dû clôturer les inscriptions plus tôt que prévu.

D’année en année, cette sympathique manifestation, organisée le dimanche le plus proche de la fête des amoureux, rencontre un engouement qui ne fait que s’accentuer.

Phénomène culturel ou simple envie de se faire plaisir, ce rassemblement de Choupettes et de nouvelles Beetles est toujours une journée très particulière durant laquelle les propriétaires de cette légendaire voiture, qui en inspira plus d’un, sont heureux de se retrouver « en famille ».

En parade de Bruxelles (Autoworld) vers la Hulpe et Waterloo

Le public pourra venir les admirer dès midi sur l’Esplanade du Cinquantenaire où elles se réunissent devant le musée Autoworld.

A 14h00, le départ sera donné, et les 250 coccinelles s’en iront vers l’avenue de Tervueren pour rejoindre le Boulevard du Souverain avant de virer vers la chaussée de la Hulpe pour traverser la forêt de Soignes jusqu’au Pont de Groenendæl. Leur périple les mènera vers La Hulpe en passant devant le Château de la Hulpe, puis vers Waterloo qu’elles traverseront avant de revenir à Autoworld via la Drève de Lorraine, l’avenue Franklin Roosevelt et le Boulevard Général Jacques.

Comme chaque fois, vers 16h, un goûter attendra tous les participants à Autoworld où se tient, depuis le 1ier février, une exposition de VW Fun Cup.

Love Bugs Parade 2014 et Fun Cup expo