La FEB fait entendre la voix de FEDERAUTO

Classé dans : Economie | 0

La FEB recherche, en tant qu’organisation patronale présente aux niveaux fédéral, européen et international, la plus large représentativité afin de pouvoir, en connaissance de cause, remplir son rôle le plus efficacement possible.


Federauto

C’est pourquoi le Conseil d’administration de la FEB a approuvé ce 28 avril la candidature de Federauto  en vue d’une affiliation à la FEB en qualité de membre effectif.


La FEB compte en effet désormais 35 fédérations professionnelles sectorielles (membres effectifs), auxquelles s’ajoutent des membres adhérents. La liste complète des membres de la FEB peut être consultée sur son site web.

Avec ce nouveau membre, la FEB renforce davantage sa représentativité et fait dorénavant entendre la voix de plus de 48.000 entreprises dans les organes consultatifs et décisionnels fédéraux, européens et internationaux.

L’ASBL Federauto est la confédération du commerce et de la réparation automobiles et des secteurs connexes. Cette fédération compte quinze groupements, actifs dans cinq différents secteurs.

Les secteurs représentés par Federauto totalisent près de 16.000 entreprises, réalisant un chiffre d’affaires conjoint de 29,5 milliards EUR et employant globalement environ 86.000 personnes.