Les marques d’automobiles japonaises en Belgique s’unissent pour soutenir les victimes du tremblement de terre et du tsunami.

Classé dans : Divers | 0

Le 11 mars, le Japon a été frappé par un violent tremblement de terre suivi par un tsunami dévastateur.

Tsunami Jp 2011

Les images de villages et villes entièrement rayés de la carte et surtout des nombreuses vies brisées ont fait le tour du monde.


Vu les liens qui les unissent avec ce pays, les sociétés belges étroitement liées avec le Japon se sentent concernées par ces évènements.
C’est pourquoi les importateurs belges d’Isuzu, Mazda, Nissan, Subaru, Suzuki et Toyota ont décidé de s’unir afin de récolter de l’argent pour soutenir les victimes.

Hope JPLa campagne “Hope” est ainsi lancée par ces six marques qui, pour chaque voiture vendue entre le 11 mars et le 15 avril, verseront 20 euros sur le compte de la Croix Rouge.

Avec cette action, les importateurs veulent non seulement apporter leur soutien, mais également inciter les gens qui le désirent, à soutenir à leur tour les victimes de ces terribles évènements.

JP marques

Les marques japonaises ont d’ailleurs déjà reçu ces derniers jours énormément de messages de soutien de la part de leurs clients.