automania.be, automanie.be et automanie.net sont les trois adresses du magazine on-line gratuit Automanie qui ne peut être lu ailleurs que sur les sites cités plus haut. Ce magazine automobile vous est offert aux conditions d’acceptation décrites ci après.

Les articles parus et à paraître sur automanie sont à usage privé. Ils ne peuvent en aucun cas être reproduits, diffusés, modifiés, envoyés, publiés, cédés sous licence ou vendus sous quelque forme que ce soit sans l’autorisation écrite de la direction d’automanie.

Malgré le soin apporté au contrôle des informations qui paraissent sur automanie, des erreurs de toutes natures, techniques ou autres pourraient malencontreusement être publiées, sans engager la responsabilité d’automanie.

Le contenu des articles ne reflète que les avis personnels des auteurs et n’engage nullement la responsabilité d’automanie.

Nous ne faisons que donner des avis qui restent tout à fait personnels et souvent totalement subjectifs. Ils ne peuvent donc, en aucun cas être pris comme des certitudes absolues qui permettraient au lecteur de prendre une décision uniquement sur l’avis émis dans un article paru sur automanie.

Automanie se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les conditions d’utilisation de automanie.

En cas de litige, seul le texte en français des conditions d’utilisation sera pris en considération.