La Polestar 2 arrive en Europe

Classé dans : Polestar | 0

La nouvelle Polestar 2 entre dans la prochaine phase importante de sa diffusion. Pour ce faire, un ambitieux parcours appelé roadshow sera organisé sur les six marchés de lancement européens de Polestar.

Dans le cadre de ce tour mondial de la Polestar 2, des événements similaires auront lieu en Chine et en Amérique du Nord.

Présentant la nouvelle Polestar 2 à des publics cibles de manière inédite, le roadshow Polestar 2 permettra au public de s’imprégner des performances électriques lors de son tour dans quinze villes européennes entre mai et octobre 2019.

«Après l’avoir lancée sur le web de février, c’est l’occasion pour nos clients et nos fans européens de découvrir vraiment la Polestar 2 pour la première fois sur leurs propres marchés», commente Thomas Ingenlath, président-directeur général de Polestar.

Le roadshow Polestar 2 débute en mai en Suède, il sera suivi des Pays-Bas et de la Belgique en juin. Le Royaume-Uni sera  son hôte en juillet, puis en Allemagne d’août à septembre. La Norvège sera la destination finale en octobre où la tournée inclura également l’ouverture du premier pôle de vente de Polestar Space à Oslo.

Les dates et les lieux exacts du roadshow Polestar 2 seront répertoriés sur Polestar.com. La visite débutera à Göteborg, en Suède, du 22 au 24 mai, avant de s’installer à Stockholm du 30 mai au 2 juin.

Automania Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

40 ÷ = 5