La Manifattura Automobili Torino et la société New Stratos GbR ont conclu un accord pour produire une petite série de la New Stratos.

La réplique « revisitée » de la légendaire Lancia Stratos sera disponible pour quelques heureux seulement, car, MAT et New Stratos ne comptent produire que 25 exemplaires.
La voiture sera officiellement présentée lors du prochain salon de l’automobile de Genève. En même temps, plus de détails seront divulgués quant aux prix et aux délais de livraison.
Rappelons que la New Stratos avait été développée par Michael Stoschek et son fils.
Paolo Garella, CEO de Manifattura Automobili Torino était Program Manager du projet New Stratos, Il a négocié l’autorisation de produire la voiture, en utilisant le même design et les mêmes technologies qu’utilisait la voiture de Stochek..

Les clients auront le choix entre 3 variantes et de nombreuses options. La plateforme de base permettra à MAT d’offrir une version GT, une version Safari et une Supercar.
La New Stratos disposera jusqu’à 550 CV.
Depuis 2014, année de sa fondation, la société MAT a été impliquée dans la conception et le développement de 4 « supercars ».

Laisser un commentaire