LAGONDA révolutionne le SUV de luxe

Classé dans : Lagonda | 0

Après avoir fait sensation au salon de l’automobile de Genève 2018 avec le remarquable «Vision Concept», Lagonda a confirmé son intention de lancer son premier modèle de production à savoir un SUV « Zero Emission » assez radical.

Prévu pour être dévoilé en 2021, le SUV Lagonda sera le premier SUV de luxe exclusivement axé sur les technologies de propulsion électrique à zéro émission tout en conservant toutes les qualités de la marque super-luxe réinventée.

Non seulement il présentera une évolution du langage de conception audacieux dévoilé pour la première fois avec le Vision Concept, mais le SUV sera construit autour de technologies proches de l’avenir, telles que sa transmission électrique à batterie avancée, faisant du Lagonda SUV le premier en son genre: un véhicule ultra-élégant, excessivement luxueux, entièrement électrique et donc sans émission.

«En redonnant vie à l’un des noms les plus emblématiques de l’automobile, nous avons créé une opportunité unique», a déclaré Andy Palmer, président et chef de la direction d’Aston Martin. «Un qui nous permet de mettre de côté une approche héritée du 20ème siècle et de concevoir des voitures autour des exigences et des désirs du 21ème siècle. Le SUV Lagonda est le premier de son genre: un 4×4 spacieux et performant qui concilie avec succès un amour de la technologie, du luxe et du style.

« Le SUV Lagonda conservera l’audace du concept Vision », a déclaré Marek Reichman,vice-président exécutif et chef de la création d’Aston Martin. « Lagonda est une marque de luxe, mais elle est aussi ancrée dans la technologie. Ce sera comme aucun autre SUV à conduire, donc son apparence doit refléter cette nouvelle réalité et servir de pionnier à un avenir dans lequel les automobiles les plus désirables et les plus prestigieuses ont encore leur place. »

Automania Team

Laissez un commentaire

÷ 2 = 4