« My Way » met une douzaine de voitures aux enchères à partir de 1 euro

Classé dans : Actualités - Volkswagen (D) | 0

 

 

« My Way » met une douzaine de voitures aux enchères à partir de 1 euroMy Way, une filiale du groupe D’Ieteren, lance ce week-end une action unique sur eBay.be.


Ce dimanche soir à 19 h 31, elle mettra aux enchères, au prix de départ de 1 euro, le premier de 12 véhicules d’occasion de qualité.


Les acheteurs intéressés détermineront eux-mêmes au final ce qu’ils sont prêts à payer pour ces voitures.


Tous ceux qui ont l’intention d’acheter une Volkswagen, Skoda, Audi ou Seat récente ont donc intérêt à consulter régulièrement eBay au cours des prochains mois..


 

 

Du 18 mai au 31 décembre, My Way mettra 12 véhicules aux enchères sur eBay, au prix de départ de 1 euro et sans prix de réserve.

« Les voitures mises en vente sur eBay proviennent directement du stock de nos filiales de Drogenbos et de Kortenberg.

Cette action spéciale permettra aux acheteurs de déterminer eux-mêmes combien ils veulent débourser pour leur nouvelle voiture.

Nous avons prévu six enchères avant l’été et six autres à partir du mois d’août. Elles commenceront toujours un dimanche soir à 19 h 31. Les intéressés auront chaque fois une semaine pour venir voir dans notre show-room les voitures proposées », précise Robert Larivière, Sales & Marketing Supervisor chez My Way.

La Golf ouvre le bal

La première voiture vendue sur eBay sera une Volkswagen Golf 1.9 TDI Trendline
de 90 CV, mise en circulation le 22/01/2007.

Cette voiture affiche actuellement 44.309 km au compteur. Elle est de couleur bleu graphite métallisé et est équipée de la climatisation manuelle, du verrouillage central avec commande à distance, de vitres électriques à l’avant, d’une installation radio-CD et de rétroviseurs extérieurs électriques. Son prix de vente normal s’élève à 15.250 euros TVAC.

Elle sera exposée à la filiale de Kortenberg à partir de ce week-end.

Des occasions de qualité garanties 1 an

Les centres My Way de Drogenbos et de Kortenberg sont intégrés au groupe D’Ieteren depuis plus de sept ans et sont spécialisés dans la commercialisation de véhicules d’occasion de qualité.

Vous retrouverez leur assortiment complet sur le site Internet www.myway.be/bruxelles et sur eBay.

90% des véhicules proposés par My Way sont des « fins de contrat » de la société
de leasing D’Ieteren Lease. Ils ont donc toujours été entretenus par des garagistes
agréés et leur historique est connu.

Chaque véhicule commercialisé par My Way subit en outre un contrôle strict et complet avant d’être exposé dans le show-room.

My Way donne également une garantie d’un an sur chaque voiture.