Nouveau départ pour le Toyota C-HR

Classé dans : Actualités - Toyota (Japon) | 0

Le nouveau Toyota C-HR fait ses débuts en s’équipant de différentes motorisations hybrides, d’un nouveau système multimédia et de nouvelles touches de design qui affinent son look, tout en préservant sa ligne acérée.

Une ligne à peine retouchée

Le nouveau Toyota C-HR reste fidèle à son identité visuelle toujours aussi audacieuse. L’avant et l’arrière du véhicule ont tous deux fait l’objet d’une attention afin de lui apporter une touche plus  raffinée.

A présent, les phares et les feux arrière se perfectionnent en intégrant une technologie LED premium, tandis que les feux de jour et les clignotants se combinent en un projecteur frontal qui diffuse une ligne unique au-dessus du faisceau principal.

À l’arrière, les nouveaux feux combinés sont reliés par un aileron arrière peint en noir brillant.

Un nouveau moteur hybride

Parallèlement à la version hybride de 1,8 l 122 ch améliorée, apparaît le nouveau système hybride Dynamic Force 2.0 l de 184 ch qui a déjà essayé dans la nouvelle Corolla et le Lexus UX.

Les émissions de CO2 de ces motorisations sont respectivement de 109 g/km pour le système 1,8 l et de 118 g/km pour le système hybride Dynamic Force de 2,0 l. (norme WLTP)

Une nouvelle connectivité

Le nouveau C-HR embarque un nouveau système multimédia qui élève l’offre de Toyota au niveau supérieur en matière de connectivité. Ce système permet désormais une intégration complète du smartphone et prend en charge les toutes dernières versions d’Apple CarPlay™ et Android Auto™.

Il propose également des mises à jour de cartes ‘par la voie des ondes’ afin d’offrir aux clients la possibilité de conduire en toute tranquillité, en bénéficiant des cartes routières d’Europe les plus actuelles.

De nouvelles capacités dynamiques

Le perfectionnement des capacités dynamiques inclut un nouveau réglage de la direction assistée qui améliore les sensations de conduite. La suspension du système de 2,0 l profite quant à elle d’une nouvelle conception qui augmente le confort au volant, tout en préservant sa maniabilité.

Toutes les variantes intègrent également un nouvel ensemble d’équipements visant à améliorer le confort vibratoire et acoustique en réduisant encore les bruits dans l’habitacle.

Automania Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

57 ÷ 19 =