Suzuki au Mondial de l’Automobile 2016

Classé dans : Actualités - Suzuki (Japon) | 0
Suzuki Ignis – 2017

 

Lors du prochain Mondial de l’Automobile, qui se déroulera du premier au 16 octobre à Paris, Suzuki montrera en avant-première européenne la nouvelle Ignis.  En outre, le constructeur japonais exposera la SX4 S-Cross revue et corrigée.  Quant aux motorisations, le moteur à essence 1,6 L cède sa place aux Boosterjet de 1 et 1,4 L.

Ci joint le court communiqué de presse.

Suzuki Ignis – 2017

 

Le cross-over compact Ignis de Suzuki fait ses débuts européens au Mondial de l’Automobile de Paris 2016.

Le nouvel Ignis, un cross-over compact, élégant et fonctionnel, sera dévoilé en avant-première européenne au Mondial de l’Automobile de Paris 2016.

Suzuki Ignis – 2017

 

L’héritage stylistique de Suzuki, qui s’est nourri d’une longue histoire de fabrication de voitures compactes, s’est perpétué et l’Ignis redonne vie à certains éléments typiques. Le design extérieur minimaliste innove tout en portant l’empreinte de Suzuki, ce qui rend le modèle véritablement emblématique.

Parmi les technologies vertes embarquées, il y a la nouvelle génération de plateformes rigides et légères, ainsi que le compact et léger système SHVS (Smart Hybrid Vehicle by Suzuki), qui fournit une assistance supplémentaire à travers le moteur électrique tout au profit des performances et de la consommation de carburant, tandis que les batteries sont rechargées de manière efficace.

Suzuki Ignis – 2017

 

Le nouvel Ignis sera commercialisé en Europe en janvier 2017.

L’autre produit vedette est la SX4 S-Cross avec une face avant remaniée et un habitacle encore plus raffiné pour un tempérament de SUV encore plus robuste et sophistiqué.

 

Les moteurs turbo à injection directe Boosterjet de 1.0 et 1.4 remplacent le moteur à essence 1.6 existant.

Suzuki Ignis – 2017

 

 

Automanie Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1