Suzuki a ouvert un nouveau point de vente et de service à Bruxelles

Classé dans : Actualités - Suzuki (Japon) | 0

Louise Motors Shop (2009).

 

Depuis le premier décembre 2008, Suzuki dispose  à Bruxelles d’un centre de distribution et de service. 

 

Le garage se trouve sur la chaussée de Charleroi, dans le quartier Louise. 

Les bâtiments ont déjà servi à de nombreuses reprises à abriter des points de vente et de service de véhicules importés ou distribués par le Groupe Moorkens.


Ci-après le communiqué de presse quant à l’ouverture du nouveau point de vente.


 

Suzuki Belgium a ouvert le 1er décembre 2008 un nouveau centre de distribution, de  4.500 m², au coeur de notre capital, à un jet de pierre de l’Avenue Louise.

Suzuki, connu pour ses 4×4 et ses berlines, avait tout intérêt  à avoir un point de distribution  et de service au centre de la capitale européenne.

Pour Suzuki, ceci est une véritable vitrine, qui répond à 100 % aux standards de « Perfect Dealer » (programme de développement du réseau) et qui renforcera encore son image de marque au niveau belge et international.

Pour le client ceci offre certains avantages non négligeables :

Un vaste showroom, qui peut abriter 12 voitures, où la gamme complète de berlines et 4×4 est exposée, afin de permettre au consommateur de faire un choix bien réfléchi. La gamme Suzuki répond parfaitement à la demande du client moderne au niveau d’écologie, fiabilité, faible prix de revient par kilomètre et maniabilité, surtout en milieu urbain. Dans le showroom des occasions, où il y a place pour 30 véhicules, un vaste choix de voitures d’occasion récentes est proposé.

– Grâce au concept ‘one-stop shopping‘ le client peut non seulement acheter la voiture, mais également souscrire une assurance, conclure le financement et signer un contrat d’entretien aux conditions Suzuki intéressantes.

Proximité : grâce à son emplacement dans le centre de Bruxelles, le garage est facilement accessible en tram et en métro, ce qui est très aisé quand la voiture est à l’entretien. Le garage, un des seul grands garages au centre ville, possède pour ses clients un parking souterrain de 80 places.

L’atelier, grand et bien équipé, offre un service impeccable aux clients. Il y a également un département carrosserie agréé par différentes compagnies d’assurance.

Ce garage est dirigé par Nicolas Joinneau, qui a acquis son expérience auprès  de différents exportateurs de marques japonaises et les 5 dernières années chez Suzuki Belgium, comme responsable des secteurs du Hainaut, Namur et Brabant wallon, incluant Bruxelles.

Le team a également acquis pas mal d’expérience Suzuki, les clients peuvent donc en tout tranquillité faire entretenir et réparer leur voiture dans ce nouveau point de distribution.

Actuellement, l’équipe compte 4 personnes et en fonction du développement des activités du garage, elle pourrait passer à 10 personnes, voire plus.

Avec nos produits comme la nouvelle Alto, la Swift, la Splash et la SX4, ce nouveau garage devrait prendre un départ fulgurant.

Louise Motors Shop

Chaussée de Charleroi 123

1060 Bruxelles

Tel : 32 (0)2 535 09 20

Fax : 32 (0)2 535 09 25

E-mail : info.lms@moorkens-distribution.com

Heures d’ouverture : Show room : Lundi – vend 08.00 – 18.00

                                                    Sam 10.00 – 17.00

                                Atelier : Lundi – vend 08.00 – 16.30

                                      

                                              Sam fermé