Première mondiale pour la toute nouvelle génération de la Suzuki Alto au Mondial de l’Automobile à Paris.

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Suzuki  Alto  2009.

 

 

 

 

• La nouvelle Alto combine faible impact environnemental et plaisir d’utilisation


• Deux nouveaux modèles à hydrogène innovent en matière de respect de l’environnement

 


Le Salon International de l’Auto de Paris (Mondial de l’Automobile), qui se tiendra du 2 au 19 octobre 2008, a été choisi par Suzuki Motor Corporation pour présenter une série de nouveaux modèles et de concept cars.

 


 

 

Sur son stand 302 du palais 3, le constructeur japonnais présente notamment la toute nouvelle Alto en première mondiale.

 

Suzuki  Alto  2009. 

 

La nouvelle Suzuki Alto offre une conduite à la fois plaisante et écologique

 

La toute nouvelle Alto profite des atouts de Suzuki, notamment sa connaissance inégalée dans la conception de petites voitures. Elle combine style accrocheur et grande mobilité d’une citadine à des performances excellentes en termes de haut rendement énergétique et de faibles émissions de CO2. La nouvelle compacte est légère grâce à une diminution de ses dimensions, tout en offrant un espace intérieur et un confort appréciables.

Pour cette carrosserie compacte, les designers Suzuki ont tracé une silhouette stylée, jeune et sportive qui respire la solidité et l’énergie urbaine. Elle correspond parfaitement aux goûts européens et présente un faible coefficient de résistance aérodynamique.

Grâce à des niveaux de qualité, de confort et de sécurité supérieurs en tout point, la toute nouvelle Alto répond aux besoins des automobilistes d’aujourd’hui.

 

Véhicules à hydrogène à haute compatibilité environnementale

 

Suzuki vise à encore renforcer les qualités écologiques de ses produits et a pour but une nouvelle réduction de leur impact sur l’environnement mondial. L’une des façons d’y parvenir est la technologie de la pile à combustible (dite à hydrogène).

Les deux derniers modèles de véhicule à hydrogène seront présentés à Paris :

Le SX4 FCV équipé d’une pile à combustible haute performance construite par GM ; un réservoir à hydrogène de 70MPa mis au point par Suzuki ; un condensateur compact et léger ; et le « crosscage », qui adopte un système de propulsion à pile à combustible refroidi par air simple, compact et léger de la société britannique spécialisée Intelligent Energy, plus une batterie secondaire lithium-ion haute performance.

 

Suzuki aujourd’hui en un coup d’œil

 

Le stand Suzuki présentera notamment les véhicules de production comme la Swift, le Grand Vitara, la SX4 et la Splash. De surcroît, la SX4 WRC ainsi que la SERT endurance GSX-R1000 démontreront l’esprit ‘sport ‘ qui anime Suzuki.