Premières photos officielles du nouveau Suzuki Grand Vitara.

Classé dans : Actualités - Suzuki (Japon) | 0

Suzuki a récemment dévoilé les premières photos officielles de son nouveau Grand Vitara, qui sera présenté en première mondiale lors du salon de l’automobile de Francfort, qui se déroulera du 12 au 25 septembre prochains.

Suzuki Grand Vitara 2006.

Lors du lancement, la gamme comprendra 3 modèles. Le modèle à 3 portes à empattement court disposera d’un moteur à essence de 1.6 L, tandis que le modèle à 5 portes à empattement long pourra recevoir un moteur à essence de 2.0 L de cylindrée ou un moteur turbo diesel de 1.9 L. Toutes les versions sont équipées d’une boîte de vitesses manuelle, mais les moteurs à essences pourront être accouplés à une boîte automatique.

Suzuki Grand Vitara 2006.

Toutes les versions sont pourvues d’un nouveau système de traction intégrale conçu et mis au point par Suzuki.

Le nouveau Grand Vitara dispose d’une carrosserie monocoque, ce qui constitue une première pour les véhicules 4×4 de Suzuki, qui jusqu’à présent étaient bâtis sur un châssis séparé.

Suzuki Grand Vitara 2006.

Les nouveaux Grand Vitara sont sensiblement plus grands et plus larges que leurs prédécesseurs. Ils sont mieux équipés et offrent plus de confort et de sécurité à leurs occupants.

Les informations techniques plus précises ainsi que les prix et les équipements seront dévoilés lors du salon de Francfort.

Suzuki Grand Vitara 2006.
Suzuki Grand Vitara 2006.