Concours Suzuki-Club RTL « Rallye des Gazelles » : Les gagnantes sont connues !

Classé dans : Actualités - Suzuki (Japon) | 0



 

Club RTL et Suzuki Belgium ont organisé de décembre 2010 jusqu’au 17 janvier 2011, un concours qui fait rêver : une inscription au Rallye des Gazelles, à bord d’un Suzuki SX4 2.0 DDiS 4×4.

Les participantes devaient se présenter par équipe de deux, d’une façon originale, pour montrer leur motivation et partager leurs expériences.

 

Le weekend dernier, les trois équipes sélectionnées avaient rendez-vous pour la grande finale !

Celle-ci avait lieu du vendredi au lundi, dans le sud du Maroc, à Tiznit.


 

 

Ce weekend de formation/sélection, organisé par l’équipe de Claude Saey, le préparateur de la voiture, était bien chargé : les finalistes avaient des cours de navigation à l’ancienne (l’utilisation de GPS est interdite dans le rallye), suivi d’ un cours 4×4.

Dimanche, les essais sur le terrain en 4×4 et en navigation, suivi par un test en équipe : conduire la voiture sur une piste fermée.

Le chauffeur, ayant les yeux bandés, devait suivre les instructions de son co-équipier. Pas toujours facile….

Lundi vers midi, le jury, composé de Claude Saey et  Bart Hendrickx, le PR manager de Suzuki Belgium, ont révélé le nom des gagnantes.

Il s’agit de Anne Richelle et Camille Vassart qui partiront à bord de la Suzuki SX4 4×4 pour affronter les dunes du rallye des Gazelles.

Anne :

D’un pari lancé à sa meilleure amie au challenge en tant que tel, ça ne tient en soi pas à grand chose : juste une bonne dose de motivation et de persévérance !

Quelle excitation de pouvoir saisir ainsi une opportunité de cette envergure, de pouvoir donner tout de soi-même et finalement dépasser toutes ses limites.

Gagner ce concours marque le point de départ d’une aventure qui s’annonce incroyablement palpitante.

Camille :

À l’origine, un montage photo envoyé pour la présélection du concours. On n’osait pas trop y croire même si la motivation était déjà bien au rendez-vous.

Et puis voilà qu’à l’issue d’un excellent week-end à Agadir, riche en apprentissage et échanges humains, nous voilà sélectionnées pour le Rallye !

Une chance incroyable nous est offerte par Club RTL et Suzuki et nous comptons bien l’honorer.

Et quoi de mieux que de partager cette expérience avec sa meilleure amie et complice de longue date ?…

Vous trouverez plus d’informations sur le site du Rallye des Gazelles : http://www.rallyeaichadesgazelles.com/