La nouvelle Swift Sport fera ses débuts sur la scène internationale au Salon de Francfort 2011.

Classé dans : Actualités - Suzuki (Japon) | 0

La nouvelle génération de la Suzuki Swift Sport fera ses débuts sur la scène internationale lors de la 64e édition du salon automobile de Francfort en Allemagne, qui se tiendra du 13 au 25 septembre 2011

Suzuki Swift Sport 2012


La nouvelle Swift Sport : une nouvelle mouture de la vedette sport de la série Swift.

 

La nouvelle Swift Sport est une compacte élégante et sportive, incarnant la première métamorphose du modèle depuis le lancement de la Swift Sport originale en 2006. Son extérieur gagne en agressivité et en prestance grâce à sa proximité avec le sol, qui lui confère une sensation de stabilité et de tension et à son imposante calandre, qui annonce ses performances sportives. Son habitacle allie une essence sportive, un aspect et une convivialité haut de gamme à des caractéristiques de design qui accentuent l’excitation de la conduite.

Le moteur M16A, un 1.6 l conçu en exclusivité pour la Swift Sport par Suzuki, assure une puissance accrue et une plus faible consommation de carburant. Il est couplé à une transmission manuelle six rapports, qui allie performances à écologie.

La nouvelle Swift Sport offre en outre une stabilité renforcée dans les virages, ainsi qu’une maniabilité optimale grâce à ses jambes de suspension dotées d’un ressort de rebond interne et à son design de suspension arrière exclusif.

Des niveaux élevés de sécurité sont assurés grâce à des caractéristiques telles qu’une carrosserie légère et ultra rigide qui absorbe les chocs, sept airbags (airbags rideaux et airbag de genoux conducteur compris), ainsi que l’ESP® (Electronic Stability Program).

Remarque : L’ESP est une marque déposée de Daimler AG.

 

Principales spécifications

 

Longueur globale 3 890 mm
Largeur globale 1 695 mm
Hauteur globale 1 510 mm
Empattement 2 430 mm

Voies Avant

1 470 mm
Voies Arrière 1 475 mm
Moteur  
Cylindrée 1 586 cm3
Puissance maximale 100 kW – 6900 rpm
Couple maximal 160 Nm – 4400 rpm