2010 – Année record pour Suzuki Belgium !

Classé dans : Actualités - Suzuki (Japon) | 0

Malgré la crise, l’année 2010 a été une année record pour Suzuki Belgium, importateur pour le marché belge et luxembourgeois.

Suzuki Alto 2011

Pas moins de 9.375 voitures de la marque Suzuki ont trouvé acquéreurs en Belgique et au Luxembourg, ce qui est un record absolu.


Le bestseller était sans conteste la nouvelle Alto, avec 51% des ventes à son actif. Ainsi, l »Alto est le leader du segment A, la catégorie des citadines compactes, avec ses 4.766 ventes et est la deuxième voiture essence la plus vendue en Belgique.

Suzuki Alto 2011

La part de marché pour Suzuki en Belgique atteint ainsi 1,69 %.

A côté des 15% de remise fédérale pour les voitures vertes, le prix et les 5 ans de garantie et d’assistance, ont également joué un rôle important pour les futurs clients. L’Alto était vendue à partir de 6.969 EUR prime fédérale incluse.

Suzuki Alto 2011

En matière de ventes de voitures, 2011 devrait connaître un départ fulgurant. Le succès de l’Alto devrait se prolonger, grâce entre autre à la prime fédérale qui est maintenue.

Suzuki Swift 2011

Nous comptons bien-sûr aussi sur la nouvelle Swift pour contribuer aux chiffres de ventes Suzuki. Depuis son lancement en septembre, plus de 400 nouvelles Swift sillonnent déjà les routes!