Subaru présentera au prochain Tokyo Motor Show son concept Levorg

Classé dans : Actualités - Subaru (Japon) | 0

Communiqué de presse


Subaru Levorg (Tokio 2013)



Le nouveau prototype sera présenté en première mondiale au Salon de Tokyo 2013

Subaru vient de rendre public le nom de son tout nouveau concept car concept car qui sera dévoilé au 43ième Tokyo Motor show: il a été baptisé “LEVORG”.

Le nom LEVORG est l’acronyme de Legacy, Revolution et Touring. Il a été choisi pour une voiture qui s’inscrit parfaitement dans la riche et passionnante histoire de Subaru, mais qui entend aussi jouer un rôle de pionnier, dans le sens où elle inaugure un nouveau type de « touring wagon ».

Subaru Levorg (Tokio 2013)

La LEVORG associe un style moderne et élégant aux ualités dynamiques d’une voiture de sport. Elle offre le nec plus ultra en matière de tenue de route, de sécurité, de réduction de la consommation de carburant et des émissions, le tout associé de façon parfaite aux aspects pratiques d’un break.

Ce modèle est animé par un tout nouveau moteur Boxer 1.6 DIT à turbocompresseur et injection directe qui lui ssure des performances impressionnantes, une faible consommation de carburant et des émissions réduites. Mais surtout la LEVORG prodigue à son conducteur énormément de plaisir de conduire, comme il est de règle pour une authentique Subaru.

La LEVORG a naturellement droit aux plus récents équipements de sécurité. C’est ainsi qu’elle bénéficie d’une nouvelle version du Subaru EyeSight, le système de sécurité actif qui, grâce à des caméras, détecte ‘éventuels dangers devant la voiture et agit directement sur le système de freinage si nécessaire.

Le prototype de la toute nouvelle LEVORG Sport Tourer fera ses grands débuts au 43ième Salon automobile de Tokyo (qui ouvrira ses portes au public du 23 novembre au 1ier décembre inclus).

Subaru Levorg (Tokio 2013)