Subaru présente sa nouvelle Levorg

Classé dans : Actualités - Subaru (Japon) | 0

La dernière version de la Subaru Levorg associe son image de break de tourisme sportif avec la fonctionnalité d’une voiture familiale sûre et spacieuse. Pour rappel, son nom étrange est une combinaison des trois mots LEgacy, reVOlution et touRinG.

La Levorg 2019 a été optimisée pour l’Europe. Elle a perdu son écope sur le capot, et a également reçu un nouveau moteur atmosphérique, le 2.0 NA Boxer développant 150 ch à 6200 rpm.

Mais contrairement aux Forester et XV, il ne bénéficie pas encore du e-Boxer qui est pour l’instant réservé aux SUV de la marque (Forester et XV) mais il reste associé à une transmission intégrale symétrique et une transmission Lineartronic (CVT). Grâce à cette modification, le moteur pèse 30 kg de moins, ce qui en améliore sa maniabilité.

Par rapport à sa version précédente, ses performance et son confort ont été améliorés tant pour un usage quotidien que pour les longs trajets. La nouvelle Levorg présente également une suspension plus douce et une réponse de la direction affinées pour offrir un meilleur confort et une dynamique de conduite supérieure.

La dernière version vise à offrir une sécurité du plus haut niveau pour une tranquillité d’esprit totale.

Elle est dotée de fonctions améliorées sur la technologie EyeSight, permettant de détecter plus rapidement des piétons et des cyclistes se déplaçant dans la même direction du véhicule, ce qui signifie que la voiture freine encore plus tôt en cas d’urgence.

Sa polyvalence en fait une voiture familiale pouvant développer des performances sportives. La banquette arrière est rabattable 40/20/40 et le hayon est à présent plus large pour offrir un meilleur accès au compartiment à bagages.

La Levorg 2.0i sera disponible à partir de juin chez le concessionnaire à partir de 29.995 EUR pour la GT Luxury Lineartronic CVT et à partir de 32.995 EUR pour la GT-S Premium Lineartonic CVT.

Automania Team

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

95 ÷ 19 =