Subaru Legacy : Distinction pour le rapport qualité/prix

Classé dans : Actualités - Subaru (Japon) | 0

Subaru  Outback  36R  2010.

En dehors d’un palmarès sportif (Championnat du Monde des Rallies) à faire pâlir d’envie plus d’un concurrent, Subaru a également remporté de nombreuses prix en dehors du sport automobile.


Au Japon, la gamme Subaru Legacy vient de recevoir la distinction qui récompense le meilleur rapport qualité/prix (Car of the Year Japan 2009-2010 “Best Value Award”).



Ci-joint, le communiqué de presse quant à la toute récente distinction décernée à la nouvelle gamme Legacy.

 


La  nouvelle  gamme  Subaru  Legacy  2010.
 

L’élection de la "Voiture de l’Année" au Japon se déroule de façon un peu différente que les élections du même nom en Europe et aux Etats-Unis. Au Pays du Soleil Levant, ce sont plusieurs prix qui sont attribués à cette occasion. L’un d’eux est le "Best Value Award" qui a été remporté cette année par la nouvelle gamme Subaru Legacy, en ce compris la nouvelle Outback.
 

Cette distinction récompense la gamme Legacy dans le cadre de l’élection de la "Voiture de l’Année 2009-2010" au Japon, à laquelle participent toutes les voitures particulières lancées au Japon entre le 1er novembre 2008 et le 31 octobre 2009, quel que soit leur pays d’origine.

Le prix "Best Value Award" a été octroyé cette année aux Subaru Legacy Sedan et Legacy Touring Wagon ainsi qu’à la Subaru Outback.

Excellentes qualités routières
 

Les membres du jury de cette élection très réputée en terre nipponne ont couronné la Subaru Legacy en raison de ses excellentes qualités routières, de sa technologie de pointe sophistiquée (Symmetrical AWD, moteurs boxer, …) ainsi que de ses tarifs concurrentiels. Toutes ces qualités ont convaincu le jury d’attribuer aux Legacy et Outback le prix du meilleur rapport qualité/prix.

Deux années consécutives
 

Subaru a déjà été récompensé à plusieurs reprises dans le cadre de l’élection de la "Voiture de l’Année" au Japon, mais c’est la première fois que la marque enlève une distinction lors de deux années consécutives. L’an dernier déjà en effet, la Subaru Exiga s’était vu attribuer le "Most Fun Award".