Subaru : Extension de la gamme Subaru Outback-2014

Classé dans : Actualités - Subaru (Japon) | 0

Communiqué de presse de Subaru Benelux.

Subaru Outback X MY 2014


De nouvelles versions soulignent le caractère SUV/VUS de l’Outback

Subaru présente au salon de l’automobile de Bruxelles deux nouvelles variantes de l’Outback: les Outback X et S.

L’Outback X présente de fortes similitudes avec l’Outback commercialisée aux Etats-Unis et se démarque de la version normale notamment par ses phares et sa calandre obscurcis, ses jantes en alliage léger de teinte gris foncé, ses bas de caisse élargis et sa robuste galerie de toit. Avec l’Outback X, Subaru veut souligner sa vocation de constructeur de SUV, comme il le fait déjà avec les Subaru XV et Forester.

L’Outback S, par contre, a été développée pour satisfaire aux canons des SUV urbains: rails de toit gris métallisés, phares et calandre obscurcis, boucliers et jupes latérales couleur carrosserie, jantes plus élégantes…

Ces deux modèles se déclinent en versions Comfort et Executive. L’équipement de série de la version Comfort est déjà très généreux et comprend, entre autres, les phares au xénon, la climatisation automatique bizone, le capteur de pluie, les feux à allumage automatique et les sièges avant chauffants. Quelle que soit la finition choisie, toutes les Outback sont équipées du célèbre moteur BOXER Subaru, associé à la non moins célèbre transmission intégrale Symmetrical All Wheel Drive.