Subaru BRZ Concept STI

Classé dans : Actualités - Subaru (Japon) | 0

Nous l’attendons avec impatience, et depuis longtemps déjà, la nouvelle sportive conçue et développée conjointement par Subaru et et Toyota.  Finalement, la Subaru BRZ sera dévoilée au prochain salon de l’auto de Tokyo, qui ouvrira ses portes à la fin de ce mois.


Mais Subaru ne s’arrête pas en si bon chemin.  La firme japonaise présentera d’ici quelques jours, à l’occasion du salon de l’automobile de Los Angeles, la BRZ Concept STI.


Voici le court communiqué de presse de Subaru Benelux à propos de la présentation de la Subaru BRZ Concept STI au prochain salon de l’automobile de Los Angeles.


Subaru BRZ Concept STI (Los Angeles 2011)

Fuji Heavy Industries Ltd. (FHI), le fabricant des automobiles Subaru, annonce un concept car très particulier: la « Subaru BRZ Concept – STI » sera dévoilée en première mondiale dans le cadre du Los Angeles Auto Show 2011.

La “Subaru BRZ Concept – STI’’ est un concept car basé sur la Subaru BRZ, qui fera ses grands débuts au prochain Tokyo Motor Show. La Subaru BRZ est une toute nouvelle voiture de sport compacte à roues arrière motrices qui a été développée en collaboration avec Toyota. Conçu autour de l’une des technologies marquantes de Subaru, celle du moteur boxer Subaru, ce modèle possède un centre de gravité particulièrement bas, ce qui lui confère un comportement routier exceptionnel que l’on peut qualifier de « Pure Handling Delight« . Si l’on ajoute à cela les valeurs STI, propres aux Subaru les plus sportives, on comprend que ce concept car revendique des performances routières résolument hors du commun.