Le nouveau Subaru Forester en avant-première au prochain Salon de l’Auto

Classé dans : Actualités - Subaru (Japon) | 0

Le Salon de l’automobile de Bruxelles 2013 approche à grands pas et, pour la première fois dans l’histoire de Subaru en Belgique, la marque japonaise sera présente avec toute sa gamme au Salon des Véhicules utilitaires.

Subaru XV


Cela signifie que les modèles suivants seront exposés sur le stand Subaru:

Trezia 1.3i et 1.4D: une attirante 5 portes/5 places développée selon le concept « New Compact Smart Wagon »

Legacy 2.0i AWD, 2.5i AWD et 2.0D AWD: une grande routière d’exception qui propose un haut niveau de confort et est disponible en 4 ou 5 portes.

STI 2.5i AWD: une voiture dérivée d’une légendaire voiture de rallye (à moins qu’elle n’en soit l’annonciatrice ??)

Subaru BRZ

BRZ 2.0i RWD: une sportive « pur jus », qui fait appel à la technologie principale Subaru, le moteur à 4 cylindres à plat, opposés 2 à 2.

XV 1.6i AWD, 2.0i AWD et 2.0D AWD: un nouveau type de crossover SUV au style original, résolument « tendance », et qui ne passe pas inaperçu. Sans oublier des qualités routières de haut niveau et une consommation de carburant maîtrisée.

Outback 2.5i AWD et 2.0D AWD: le pionnier parmi les crossovers; une tenue de route impressionnante et un confort de premier ordre, le tout avec les qualités routières et les fonctionnalités d’un crossover SUV.

– Et enfin, en avant-première, le Forester AWD de 4ième génération qui, plus encore que son prédécesseur, affiche le caractère d’un authentique SUV.

Le nouveau Forester AWD sera présenté officiellement au prochain Salon de Genève, mais Subaru Benelux a été exceptionnellement autorisé à le dévoiler au public belge dans ses versions Sport essence (turbo!) et diesel.

Subaru Forester 2013 (J)