Le constructeur japonais, Subaru annonce la première mondiale d’un nouveau « cross-over », lors du prochain salon de Francfort.
Le concept avait déjà été dévoilé au mois d’avril au cours du salon de l’auto de Shanghai. A Francfort, Subaru dévoilera la version de production aux spécifications européennes.
Ci-joint le très bref communiqué de presse relatif à la première mondiale du Subaru XV lors du prochain salon de Francfort (IAA).
Subaru XV, un Crossover surprenant, dévoilée à Francfort
Fuji Heavy Industries Ltd. (FHI), le constructeur des automobiles Subaru, a annoncé hier qu’il présentera la toute nouvelle « SUBARU XV » (spécifications européennes) en première mondiale au 64ième salon automobile de Francfort, en septembre 2011.
Ce nouveau modèle, un crossover attractif, sera dévoilé lors de la conférence de presse
Subaru.
Concept orginal
La SUBARU XV est le premier d’une toute nouvelle génération de crossovers signés Subaru. Il s’agit de la version de production du concept car « SUBARU XV CONCEPT » dévoilé en avril dernier dans le cadre du salon automobile de Shanghai. Ce concept a été bien accueilli partout grâce à son style original et contemporain qui associe une silhouette typée crossover à une image urbaine et conviviale, le tout constituant un ensemble harmonieux et élégant.
Confidence in Motion
Ainsi que l’exprime son slogan « Confidence in Motion », Subaru veut continuer à inspirer confiance aux acheteurs avec des produits aussi fiables que techniquement évolués. En appliquant dans ce nouveau véhicule, comme dans tous les autres, son « ingénierie de l’excellence », Subaru ambitionne d’assurer à ses clients plaisir de conduire et tranquillité d’esprit.