Subaru au Salon de Francfort 2007. L’Impreza WRC 2008 en avant première.

Classé dans : Actualités - Subaru (Japon) | 0

Outre les nouvelles Impreza Justy et Tribeca présentées en premières européennes, Subaru présentera en 1ère Mondiale la version quasi définitive de la nouvelle Impreza WRC pour la saison 2008.

En voici les premières photos officielles.

Subaru WRC Concept Car (Première mondiale)

Ce prototype, basé sur la nouvelle Subaru Impreza, reflète bien ce à quoi ressemblera le futur bolide de Subaru.

La nouvelle Subaru Impreza (Première européenne)

La 3ème génération de la Subaru Impreza sera exposée telle qu’elle sera disponible pour le marché Benelux.

Lors de son développement, l’accent a été mis sur un nouveau design pour un public plus large et sur le raffinement des éléments contribuant au confort ; l’Impreza est bien entendu équipée du Symmetrical AWD et est disponible avec le moteur boxer 1.5 et 2.0.

La nouvelle Subaru Justy (Première européenne)

La nouvelle Subaru Justy tient le rôle de voiture la plus compacte dans la gamme Subaru. Elle se caractérise par une excellente maniabilité et un intérieur spacieux, une consommation de carburant particulièrement économique et un bas niveau d’admission de C02. La Justy est produite par Daihatsu au Japon sous forme d’une convention avec FHI.

Le Subaru Tribeca «Face Lift» (Première européenne)

Grâce entre autres à son extérieur redessiné – plus particulièrement I’avant – le concept « Progressive SUV» a été considérablement renforcé. Le Tribeca, avec son nouveau moteur boxer 6 cylindres, associe performances routières exceptionnelles et styling raffiné.

Autres displays : Moteur Boxer Turbo Diesel et R1e

En plus des exécutions 2008 des autres modèles, Subaru exposera à Francfort le tout nouveau moteur boxer turbo diesel 4 cylindres, qui sera disponible début 2008 dans la Legacy et l’Outback et plus tard dans les autres modèles Subaru. II s’agit du premier et unique moteur boxer diesel au monde.

D’autre part, la Subaru Rle électrique, mise en service au Japon, est un exemple de I’attention que Subaru porte au développement des technologies environnementales.