Enquête AutoMarxX ADAC parmi 55.000 automobilistes allemands : MEILLEUR SCORE POUR SUBARU EN SATISFACTION CLIENTIELE ET FIABILITE

Classé dans : Actualités - Subaru (Japon) | 0

Les automobilistes les plus satisfaits conduisent des Subaru; tel est le résultat de la douzième enquête AutoMarxX menée récemment par l’ADAC.

2007 Subaru Impreza WRX STI

En ce qui concerne la satisfaction client, Subaru a laissé derrière elle aussi bien Toyota, Honda, Daihatsu, Mazda que Porsche.

L’enquête AutoMarxX fait partie d’un questionnaire étendu envoyé par l’ADAC allemand depuis septembre 2001.

Cette fois, 55.000 propriétaires de voitures des 33 marques les plus connues ont réagit, ce qui fait de cette enquête la plus importante dans son genre.

Le plus grand constructeur mondial de voitures de tourisme à traction intégrale a également obtenu la plus haute appréciation sur le plan de la fiabilité. Subaru terminait première dans cette catégorie, suivie par Mini, Mazda, Toyota, Honda et Mitsubishi.

2007 Subaru B9 Tribeca.

Subaru Deutschland attache beaucoup d’importance aux résultats de cette enquête, parce qu’une appréciation élevée pour les voitures en général, le service et la fiabilité en particulier, ont une grande influence sur la réputation de la marque et la valeur de reprise des voitures Subaru.

Ce résultat est également d’une grande importance pour Subaru Benelux. Il confirme une fois de plus que ce n’est pas par hasard si Subaru est le «champion » dans la récolte des trophées de satisfaction.

Vous trouverez les données détaillées sur ce résultat sur www.adacmotorwelt.de, sous la rubrique «neue AutoMarxxtest»

Subaru Forester 2.5 XT AWD