Une nouvelle citadine pour le marché japonais. Fuji Heavy Industries introduit la Subaru Stella.

Classé dans : Actualités - Subaru (Japon) | 0

Une voiture super compacte, mais très pratique et agréable avec beaucoup de respect pour l’environnement. C’est la Subaru Stella, la toute nouvelle minicar développée par Fuji Heavy Industries destinée actuellement au marché japonais exclusivement.

2006 Subaru Stella.

L’acheteur japonais adore les minicars ultra compactes qui offrent un espace intérieur et une facilité d’emploi stupéfiants malgré leurs dimensions limitées. Cette popularité est due à l’énorme maniabilité, les très modestes frais et le fait que, dans les régions très peuplées, les propriétaires de ce genre de voitures bénéficient de nombreux avantages de la part des autorités.

La nouvelle Subaru Stella, dont la production mensuelle s’élève dès à présent à environ 5.000 exemplaires, deviendra une offre solide dans le segment. Sous le capot se trouve un moteur 4 cylindres en ligne ultra économique de 660 cm³, couplé d’origine à une transmission iCVT (intelligent continuously variable transmission).

La version Stella “Custom” est une variante sportive qui attirera surtout un public jeune.

La Stella – étoile en italien – remarquablement spacieuse, est entre autres pourvue d’une suspension indépendante pour des caractéristiques de conduite excellentes, deux sièges arrière coulissants sur une longueur de pas moins de 200 mm, un siège passager avant transformable en petite table, ainsi que beaucoup d’espaces de rangement.

Aucunes données techniques ne sont disponibles pour l’instant.