“Voiture Tractrice de l’Année 2006” : Le Subaru Forester un fois de plus vainqueur dans sa catégorie.

Classé dans : Actualités - Subaru (Japon) | 0

Après 2 jours d’essais intensifs sur les terrains d’essais du constructeur de camions Néerandais DAF, à Sint Oedenroden, un jury professionnel international a décerné au Subaru Forester 2,0X, le titre de Meilleure Voiture Tractrice de l’Année 2006 dans sa catégorie.

Depuis 1994, et avec différents modèles, Subaru a déjà remporté 5 fois la récompense suprême au classement général dans ce genre de compétition. Subaru a également remporté de nombreuses distinctions de ce type dans les diverses catégories. Précisons que ce type d’essais est organisé dans divers pays européens et par divers magazines spécialisés.

La compétition Néerlandaise est organisée à l’initiative du mensuel « Kampeer en Caravan Kampioen » de l’ANWB (Association automobile néerlandaise, au même titre que Touring chez nous).

Cette année, 23 voitures ont été testées sur les terrains d’essais du grand constructeur de poids lourds DAF. Le programme comprend un parcours sur différents revêtements routiers et le démarrage dans une pente très abrupte. On évalue également la stabilité des attelages au moyen d’un test « lane Change » (changement rapide de bande de circulation).