B9 TRIBECA et R1, les deux surprises européennes pour le Centenaire du Salon de Genève concoctées par SUBARU.

Classé dans : Actualités - Subaru (Japon) | 0

Une citadine pure et un SUV à 7 places sont les demi nouveautés que Subaru présentera en premières européennes au 75ème Salon de Genève, Salon qui fête son centenaire cette année.

La commercialisation de la citadine R1 vient de débuter au Japon et le grand SUV B9 Tribeca a été dévoilée lors du récent Detroit Motor Show, alors que les premières livraisons sur le sol nord américain commenceront cet été.

La carrière européenne de ces 2 modèles dépendra des études de marchés actuellement en cours et de l’accueil du public.

SUBARU R1 2005.

Subaru R1

Le marché japonais des ‘K-Cars’ est la principale cible de la Subaru R1. La petite Subaru propose, outre un design très original, une mécanique sophistiquée alliant un moteur de 660cm3, une boîte automatique moderne et une transmission aux 2 roues avant ou aux 4 roues.

L’intérieur est aussi original que l’extérieur. Cette citadine ne pouvant accueillir que 2 passagers est traité dans un mélange de rouge et de noir. Les matériaux employés sont particulièrement luxueux et de très haute qualité.

La version à traction avant est particulièrement économique en carburant et dépasse de 50% les exigences du gouvernement japonais pour 2005 concernant les Ultra Low Emission Vehicle.

SUBARU R1 2005.
SUBARU B9 TRIBECA 2005.

Subaru B9 Tribeca

Le nouveau SUV Subaru B9 Tribeca est équipé du moteur à 6 cylindres Boxer de 3 litres de la Legacy Spec B et sera disponible en 2 versions (5 & 7 passagers). Il a été étudié avec les mêmes critères de qualité, sécurité, confort et tenue de route que les précédents modèles de la marque, tels que les Outback et Forester.

SUBARU B9 TRIBECA 2005.

Construit dans l’usine Subaru sise en Indiana, sera, dans un premier temps, uniquement destiné à 3 marchés : Canada, USA et Chili.

SUBARU B9 TRIBECA 2005.