La nouvelle Subaru Levorg arrive en octobre dans les concessions

Classé dans : Actualités - Subaru (Japon) | 0

Le modèle Sports Tourer, disponible de série avec boîte de vitesses automatique et transmission intégrale à 4 roues motrices, peut dès à présent être commandé auprès de votre concessionnaire Subaru.




Disponible en deux versions en Belgique, la Levorg et son puissant moteur boxer turbo de 170 ch est vendue à partir de 28.995 EUR.


Levorg est une contraction des mots “Legacy”, “Revolution” et “Touring”. La Levorg incarne les vertus pratiques et de sécurité propres aux modèles Subaru, tout comme elle préfigure les nouveaux modèles sportifs de la marque.

Subaru Levorg 2015

La Levorg allie un design typé et moderne aux attraits d’une grande sportive.

 

Sécurité

 

Comme tous les autres modèles Subaru, la Levorg bénéficie d’une attention toute particulière en matière de sécurité. Chaque version est équipée de l’Advanced Safety Pack qui assure une sécurité tous azimuts. Il comprend entre autres le Subaru Rear Vehicle Detection (SRVD), dont le capteur facilite les manœuvres en marche arrière, et le Blind Spot Detection (BSD), un système qui avertit le conducteur lorsqu’un véhicule surgit dans l’angle mort.

Subaru Levorg 2015

L’Advanced Safety Pack, c’est aussi un système de permutation automatique des feux de route en feux de croisement dès qu’un véhicule est détecté en sens inverse, et le Lane Change Assist (LCA), qui prévient le conducteur lorsqu’un véhicule qui roule dans le même sens approche trop rapidement, alors que vous vous apprêtez à changer de voie.

 

Design

 

Avec sa calandre à six côtés, sa face avant musclée et sa prise d’air sur le capot qui alimente en air frais le turbo intercooler du moteur SUBARU BOXER, la Levorg affiche directement ses prétentions.

Subaru Levorg 2015

Ses feux avant lui donnent une allure sportive, ce qui ne l’empêche pas de disposer d’une capacité de chargement qui atteint pas moins de 522 litres.

Subaru Levorg 2015

 

Moteur turbo 1,6 litre à injection directe

 

Subaru Levorg 2015Le moteur 1,6 litre DIT, dernier-né de la famille des moteurs SUBARU BOXER, offre un équilibre parfait entre puissance, efficacité et respect de l’environnement. La combinaison de l’injection directe et du turbocompresseurdouble entrée” apporte un supplément de puissance, malgré une plus faible cylindrée par rapport aux précédentes générations. Tout bénéfice pour la consommation de carburant, qui s’en trouve réduite.

 

Starlink

 

Starlink vous permet d’avoir accès en permanence à votre musique favorite, aux infos à propos du véhicule et aux fonctionnalités du smartphone* telles que la navigation et les apps. Il suffit de toucher l’écran tactile pour accéder aux différents menus.

Subaru Levorg 2015

 

* Le smartphone doit être compatible avec le système Mirrorlink.

 

 

Transmission CVT Lineartronic

 

La transmission CVT Lineartronic (Continuously Variable Transmission) développée et fabriquée par Subaru s’affranchit des rapports de réduction fixes. Grâce à la transmission variable en continu, vous restez en permanence dans la plage de régimes optimale.

Subaru Levorg 2015 Confortable, économique et efficace. Cette transmission automatique est disponible de série sur la Subaru Levorg.

 

Packs attrayants

 

  • À ceux qui optent dès à présent pour la Levorg, le concessionnaire Subaru réserve une série de packs attrayants qui soulignent une fois de plus son caractère polyvalent. Le Pack STI comblera l’acheteur amateur de sportivité. Ce pack aérodynamique accentue l’allure athlétique de la Levorg grâce à des éléments de carrosserie supplémentaires au niveau des pare-chocs avant et arrière, ainsi que du bas de caisse. La valeur normale du Pack STI s’élève à 2000 EUR. Mais tous ceux qui commandent la Levorg durant la période de lancement ne paieront le pack que 495 EUR.
  • Le conducteur de Levorg soucieux d’augmenter au maximum la praticité de sa voiture trouvera le Pack Aventure très intéressant. Il comprend une galerie de toit et une attache-remorque amovible. Le montant de ces accessoires s’élève en principe à 1.500 EUR. Durant la période de lancement, l’acheteur les reçoit sans débourser le moindre euro. Une manière agréable de rendre la nouvelle Levorg encore plus pratique et aventurière.
  • Un troisième et dernier pack est disponible : le Pack Protection. Un pack tout indiqué pour le conducteur de Levorg qui accorde une grande importance à la préservation de son véhicule. Bandes de protection sur les flancs, tapis en caoutchouc dans le coffre à bagages, aide au stationnement à l’arrière de la voiture et protection pare-chocs arrière : le Pack Protection pense à tout. La valeur normale du Pack Protection s’élève à 1500 EUR.
    En cas de commande avant le 1er septembre 2015, la protection optimale de la nouvelle Levorg est entièrement gratuite.
    Subaru Levorg 1.6GT Comfort 28.995 EUR
    Subaru Levorg 1.6GT-S Premium 32.995 EUR

     

    Subaru Levorg 2015