SsangYong LIV-1 Concept : Première mondiale au salon de Seoul 2013

SsangYong Concept LIV-1 Seoul 2013

Depuis sa reprise par le groupe indien Mahindra & Mahindra, le constructeur coréen SsangYong  a le vent en poupe.  Après avoir rénové sa gamme, SsangYong présente pratiquemment à chaque salon automobile un nouveau concept-car.


A Seoul, SsangYong dévoile le concept LIV-1, un SUV  de la classe supérieure.  A première vue, les dessinateurs semblent être sur la bonne voie. . .


Ci-joint le communiqué de presse de SsangYong Belux.

SsangYong Concept LIV-1 Seoul 2013


Première Mondiale : SsangYong LIV-1

Au salon de Seoul 2013, SsangYong Motor company expose au total 19 véhicules, dont le nouveau LIV-1 et une sedan de luxe «Chairman W Summit» sur un stand de 2000m² sous le thème ‘Feel my heartbeat’.

SsangYong Motor Company présentera son plan de développement pour sa gamme SUV par la présentation en première mondiale du concept SUV de la classe spérieure, le LIV-1, et du SIV-1, le concept SUV de taille moyenne. Ce dernier vient de faire sa première mondiale au salon de Genève 2013.

Le LIV-1 implique la conception de pouvoir donner à ses clients un potentiel et des joies illimitées, exprimés par de hautes performances et des valeurs d’un SUV de grandes dimensions. Basé sur la philosophie robuste esthétique, le concept est complété par un look SUV costaud.

Dimensions:

Longueur 4.87m,

Largeur 1.95m,

Hauteur 1.85m,

Empattement 2.84m

SsangYong Concept LIV-1 Seoul 2013