SsangYong Belux : Action « satisfait ou remboursé » penant la durée du salon de Bruxelles 2012

Pendant la durée du 90ième salon de l’automobile de Bruxelles, SsangYong Belux propose une action commerciale du type « satisfait ou remboursé ».


Il est évident que certains clients potentiels apprécient ce genre d’action, mais chez SsangYong Belux (et ailleurs, par la même occasion), on sait très bien que très peu de gens font appel à ce genre de possibilité.


En outre, la portée de la terminologie « respect de quelques conditions légitimes » devrait être très précisément définie.


Ci-joint, le communiqué de presse relatif à cette campagne commerciale de SsangYong Belux pour la durée du 90ième salon de Bruxelles.


À l’occasion du salon de Bruxelles, SsangYong enverra un message fort à ses clients potentiels au travers d’une action « satisfait ou remboursé »

SsangYong Korando

Jamais le constructeur SsangYong n’avait fait montre d’une telle confiance en soi. À l’argumentaire impressionnant du Korando et du tout nouveau Actyon Sports et aux qualités éprouvées des autres modèles, SsangYong Belux ajoute une offre salon pour ainsi dire irrésistible : les clients qui, dans les trente jours suivant l’achat d’un nouveau véhicule, n’en seraient pas entièrement satisfaits, pourront le restituer et se faire rembourser.

Les ambitions que nourrit SsangYong reflètent la confiance inébranlable que le constructeur coréen a en ses produits et ses collaborateurs. Le coup d’envoi de la campagne de séduction a été donné fin 2010 avec le lancement du nouveau Korando, un cross-over signé Giugiaro, qui allie d’excellentes performances environnementales à des équipements de luxe. La prochaine étape sera consacrée au nouveau Actyon Sports, dont le concept SUT-1 (Sports Utility Truck) avait été dévoilé en mars 2011 à l’occasion du salon de Genève. Ce pick-up semble doté d’un incroyable dynamisme… et l’est également. Doté de suspensions à roues indépendantes et d’un impressionnant moteur diesel 2.0 conforme aux normes Euro V et développant 155 ch et un couple de 360 Nm, ce véhicule possède les caractéristiques routières et le confort d’une voiture familiale.

SsangYong Actyon Sports 2012

Lors de l’édition 2012 du salon de Bruxelles, la confiance du constructeur en ses produits s’exprimera sous la forme d’une offre alléchante, qui aura tôt fait de dissiper les derniers doutes des clients : les acheteurs auront la possibilité de revenir sur leur décision dans les trente jours. Ils pourront, le cas échéant, ramener leur SsangYong chez leur concessionnaire, après quoi le prix d’achat leur sera intégralement remboursé, moyennant le respect de quelques conditions légitimes.

L’importateur pour la Belgique et le Luxembourg estime néanmoins qu’il y a peu de risques que les acheteurs décident de se défaire de leur SsangYong dans le mois. Une fois que le client découvre de lui-même que le rapport qualité-prix imbattable et l’allure élégante et robuste de son véhicule vont de pair avec une qualité exceptionnelle et un plaisir de conduire incontestable, il est évident que son expérience totale est on ne peut plus positive et que la satisfaction que lui procure son véhicule augmente de jour en jour.

Pour profiter de cette action temporaire, le client doit signer un accord avec son concessionnaire SsangYong.