Séries spéciales et limitées : smart forjeremy

Classé dans : Actualités - Smart (D) | 0

Fabrication en série pour une édition limitée de la smart forjeremy

 

La Haute Couture investit la rue

 

La smart forjeremy va être fabriquée de série. smart profite du salon international de l’automobile de Shanghai « Auto Shanghai » (du 21 au 29 avril 2013) pour présenter une édition extrêmement limitée du modèle créé avec le designer de mode mondialement célèbre Jeremy Scott.

smart forjeremy  2013


Désormais autorisée à circuler sur les routes, cette version de la smart forjeremy emprunte au concept car son élément stylistique majeur, à savoir les ailes qui prennent racine dans le hayon. La production débute en avril 2013. La « smart fortwo edition by Jeremy Scott » est un coupé animé au choix par le moteur electric drive qui ne rejette aucune émission locale, le moteur electric drive BRABUS ou le puissant moteur BRABUS de 75 kW.

Jeremy Scott donne des ailes à la smart – l’élément le plus frappant de la nouvelle smart fortwo edition by Jeremy Scott, ce sont les deux ailes déployées qui prennent naissance dans la poupe, au-dessus des feux arrière

La cellule de sécurité tridion, les coques de rétroviseurs extérieurs et la calandre sont peints dans le coloris Alubeam. Les panneaux de carrosserie et les jantes en alliage léger de 16 ou 17 pouces, en finition « Monoblock » sur les motorisations BRABUS, s’habillent pour leur part de blanc polaire. Des logos portant la mention « by Jeremy Scott » sont apposés à la base des rétroviseurs et sur le couvercle de coffre.

smart forjeremy  2013

La série spéciale produite à quelques exemplaires seulement est proposée dans trois motorisations. Chaque modèle est assemblé par smart-BRABUS GmbH selon le processus de la manufacture tailor made :

• smart fortwo edition by Jeremy Scott electric drive : moteur électrique de 55 kW

• smart fortwo edition by Jeremy Scott BRABUS electric drive : moteur électrique de

  60 kW

• smart fortwo edition by Jeremy Scott BRABUS : moteur essence de 75 kW

smart forjeremy  2013