Séries spéciales à tirage limité : smart fortwo cityflame

Classé dans : Actualités - Smart (D) | 0

Nouvelle série limitée smart fortwo cityflame : En deux mots : jaune et branchée


Dans les showrooms dès le mois d’avril prochain


Séries spéciales à tirage limité : smart fortwo cityflame 2013

smart mise sur la couleur avec la nouvelle série limitée smart fortwo cityflame, dotée de panneaux de carrosserie dans le ton jaune flame yellow. La cellule de sécurité tridion et les jantes en alliage léger restent pour leur part dans le sobre coloris noir. Le contraste se poursuit à l’intérieur : les sièges exclusifs en similicuir noir sont agrémentés d’inserts en similicuir jaune marquant et de surpiqûres jaunes. La série limitée smart fortwo cityflame peut être commandée dès à présent. Proposée en version coupé et cabrio, elle sera disponible chez les distributeurs à compter d’avril 2013.

Séries spéciales à tirage limité : smart fortwo cityflame 2013

La dernière série limitée de la smart fortwo est baptisée « cityflame ». smart reprend ainsi les tendances colorées actuelles tout en répondant au souhait de nombreux clients désireux de personnaliser encore davantage leur voiture. Les principaux signes distinctifs extérieurs sont les panneaux de carrosserie dans le ton jaune flame yellow (également disponibles en noir). Associée à la cellule de sécurité tridion noire, aux jantes en alliage léger à trois doubles branches dans le coloris noir exclusif, chaussées de pneus larges (175/55 R 15 à l’avant et 195/50 R 15 à l’arrière), ainsi qu’aux coques de rétroviseurs extérieurs également noirs, la peinture jaune à effet perle exerce une impression particulièrement sportive et expressive.

Séries spéciales à tirage limité : smart fortwo cityflame 2013

Le jeu des couleurs se poursuit à l’intérieur : les assises des sièges haut de gamme sont revêtues de similicuir noir entouré d’inserts en similicuir jaune et orné de surpiqûres jaunes. La planche de bord en similicuir est également réhaussée de surpiqûres jaunes. Parmi les autres caractéristiques de design figurent l’élément de rembourrage aux genoux en deux parties revêtu de similicuir noir et jaune, le volant sport en cuir à 3 branches avec palettes de commande et surpiqûres jaunes, ainsi que les tapis de sol spécifiques, ornés de la broderie « cityflame ».

Séries spéciales à tirage limité : smart fortwo cityflame 2013

Limitée à 2 400 exemplaires, la série spéciale reprend les caractéristiques de la ligne d’équipements passion. Elle propose notamment le programme de changement de vitesses automatique softouch, les lève-vitres électriques, la climatisation avec contrôle automatique de la température ainsi que le toit panoramique transparent avec store pare-soleil, sans oublier la smart radio. La smart fortwo cityflame est proposée  en version coupé et cabrio, avec un moteur essence mhd de 52 kW ou un moteur essence de 62 kW.