Lifestyle : smart times 2012 à Anvers

Classé dans : Actualités - Smart (D) | 0

La capitale belge de la mode et des diamants devient la Mecque des fans de smart

 

La smart Community mondiale se retrouvera du 23 au 26 août dans le port d’Anvers, Hangar 29, Waagnatie, à l’occasion de la rencontre smart times 2012.

Plus de 4.500 amateurs de smart originaires de 25 pays sont attendus, pour certains avec leur propre smart personnalisée.


smart times 2012  Anvers

Pour la première fois depuis sa création, la rencontre smart la plus importante du monde présentera un bilan CO2 neutre. En effet, smart compensera les émissions de CO2 émises par ses invités lors de leurs trajets en plantant des arbres en coopération avec l’organisation internationale à but non lucratif WeForest.

« smart times est la rencontre de la famille smart la plus importante au monde. C’est un événement culte auquel nous invitons tous les fans smart d’Europe, d’Asie et d’Amérique ! », a déclaré Annette Winkler, directrice smart. « J’ai vraiment hâte de participer à la grande parade smart à travers la jolie ville d’Anvers avec tous nos invités et les centaines de smart, dont la plupart sont personnalisées ou réaménagées ».

Le programme de la rencontre sera très varié : compétitions sportives, excursions passionnantes, shows fascinants, concerts live mais aussi discussions intéressantes avec des designers, des préparateurs de tuning et des experts.

Pour la première fois, il sera possible de tester à la fois la smart fortwo electric drive et le nouveau smart ebike – à l’occasion de promenades guidées à travers la ville.

smart times 2012  Anvers

Extraits du programme smart times 2012

24 août : Cascades et concours smart times

Le programme du deuxième jour promet d’être varié et passionnant avec, notamment, des shows de cascades en smart, en quad et en moto, le show de l’homme le plus fort du monde et le concours smart times, qui consiste à élire le modèle smart dont le tuning, le design et les performances auront su séduire le jury spécialisé. La journée se terminera par le smart times Challenge et l’After-Party quotidienne.

25 août : Parade smart times

Le coup d’envoi du moment fort du week-end – la parade smart times – sera donné à 14 h. Il est prévu d’organiser le défilé smart le plus long du monde.

Le soir, les invités de la célèbre marque automobile seront conviés à la remise des prix du concours smart times, suivie de la fête de clôture avec musique live.

Le lieu des smart times 13 sera également dévoilé à cette occasion.

26 août : Marché aux puces smart

Le traditionnel marché aux puces smart marque la fin du week-end.

Ce sera pour tous l’occasion d’acquérir des pièces de collection et d’occasion en tous genres.

Puis il sera déjà temps de se dire au-revoir et à l’année prochaine à…

Le réseau social smart times

Une rencontre virtuelle a déjà lieu en amont de l’événement sur http://on.fb.me/smarttimes.

Toutes les informations sur l’événement sont disponibles sur le site www.smart.com/smarttimes.

La participation aux smart times est gratuite.

Les personnes intéressées doivent cependant se munir d’une accréditation également disponible sur www.smart.com/smarttimes.