Une petite nouvelle chez Škoda : la Scala

Rien à voir avec la Scala de Milan : chez Škoda, Scala veut dire plus prosaïquement « échelle » en latin…

La nouvelle ŠKODA Scala reprendra le « discret » flambeau » laissé par la Rapid Spaceback et redéfinira la présence du constructeur tchèque dans le segment compact.

En outre, comme pour les Volvo, la nouvelle Scala sera le premier modèle de production européen à arborer les lettres ŠKODA au milieu du hayon à la place du logo de la marque.

Bernhard Maier, président du conseil d’administration de ŠKODA AUTO, indique : « Avec la nouvelle ŠKODA SCALA, nous proposons un nouveau chapitre dans la catégorie compacte de ŠKODA.
Il s’agit d’un tout nouveau développement qui établit des normes dans sa catégorie en termes de technologie, de sécurité et de design. Nous sommes donc convaincus que la ŠKODA SCALA a toutes les chances de redéfinir le segment A pour la marque. »

Avec la ŠKODA SCALA, le constructeur présentera son nouveau langage de design pour l’intérieur et l’extérieur sur un modèle de série. Celui-ci a déjà fait beaucoup parlé de lui lors du Salon de l’Automobile de Paris avec la VISION RS.

Automania Team

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

90 ÷ 15 =