La SKODA KAROQ est le nouveau SUV compact de la marque tchèque.

Son design dynamique intégre de nombreux éléments cristallins qui est la nouvelle caractéristique du langage stylistique des SUV de SKODA.

Le KAROQ offre un volume exceptionnel de 521 dm³ à plus de 1,8 m³, de nouveaux systèmes d’aide à la conduite, des phares Full LED (partir de la finition Ambition) et, pour la première fois chez SKODA, un combiné d’instruments numérique (les écrans d’affichage du tableau de bord peuvent donc être configurés en fonction des préférences du conducteur).

Cinq motorisations sont disponibles (deux moteurs essence et trois diesel), allant de 115 ch à 190 ch dont quatre sont nouvelles.

Les fonctionnalités dont dispose le nouveau SUV compact sont propres à la marque et comprennent entre autres le système des sièges arrière VarioFlex et la pédale virtuelle pour l’ouverture mains libres du hayon. Les objets particulièrement longs peuvent être facilement transportés en rabattant le siège du passager avant.

 

Stratégie 2025 : SKODA poursuit sa campagne sur le marché des SUV

Dans le cadre de sa stratégie 2025, SKODA continuera à développer sa gamme de modèles lors des années à venir. La priorité sera d’élargir la gamme des SUV.

Récemment, la SKODA KODIAQ est devenue le premier grand SUV de la marque lancé sur le marché mondial.

Avec la SKODA KAROQ, l’entreprise franchit l’étape suivante. Son lancement est prévu pour le second semestre de 2017.

Automania team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× 9 = 45