L’étude stylistique « VisionC » de Škoda : une marque en pleine mutation

Classé dans : Actualités - Skoda (Tchèquie) | 0

Lors du prochain salon de l’automobile de Genève, le constructeur Tchèque, Skoda dévoilera une étude stylistique d’un coupé 4 (5 ?) portes.

La VisionC donnera un aperçu de ce que sera le langage esthétique de la marque.


Ci-joint le court communiqué de presse.


Etude de style Skoda VisionC (Genève 2014)

– L’étude stylistique « VisionC » de Škoda montre ce que sera prochainement le langage formel de la marque


– Un design expressif, dynamique et porteur d’émotion


– Premier concept de coupé 4 portes signé Škoda

Une première à l’édition 2014 du Salon automobile de Genève : la présence de Škoda sur les bords du lac Léman culminera cette année avec la présentation de sa spectaculaire étude stylistique « VisionC », qui imprime une nouvelle impulsion au développement dynamique des modèles et du design qui caractérisait Škoda ces dernières années.

La mutation de la marque souligne l’évolution prochaine du langage formel de Škoda. Menant actuellement la plus grande offensive de modèles de toute son histoire, Škoda renouvelle et étoffe sa gamme. Le design des voitures Škoda joue ainsi un rôle toujours plus important et reflète le rayonnement émotionnel et la force de la marque.

Le langage formel du coupé 4 portes « VisionC », aussi élégant que dynamique, marque le passage à une nouvelle étape dans l’expression stylistique de Škoda : le design du constructeur automobile tchèque se veut désormais plus expressif, dynamique et porteur d’émotion. Dans le même temps, cette étude laisse entrevoir la possibilité de concepts de carrosserie innovants.