La ŠkodaFabia WRC, François Duval et le First Motorsport Škoda Team rempilent en 2007!

Classé dans : Actualités - Skoda (Tchèquie) | 0

Un partenariat solide va permettre au First Motorsport Škoda Team et à François Duval de poursuivre leur association en championnat du monde des rallyes.


2007 First Motorsport Škoda Team (ŠkodaFabia WRC & François Duval)

À l’occasion du rallye de Monte-Carlo voici un an, François Duval, la ŠkodaFabia WRC et le First Motorsport Škoda Team effectuaient une entrée remarquée dans le championnat du monde des rallyes grâce au premier vrai temps scratch en Mondial d’une ŠkodaFabia WRC.

2007 First Motorsport Škoda Team (ŠkodaFabia WRC & François Duval)

Une saison qui allait permettre au team belge et à François Duval de faire parler d’eux en hissant leur ŠkodaFabia WRC à un niveau de performance encore jamais atteint jusque là par la voiture tchèque, la cerise sur le gâteau provenant d’un magnifique succès, obtenu de haute lutte, au rallye du Condroz.

2007 First Motorsport ŠkodaFabia WRC.

Des résultats qui ont motivé l’importateur belge Škoda Import et le First Motorsport Škoda team à poursuivre leur collaboration. Grâce à leur implication sans réserve et à l’arrivée d’un nouveau partenaire – Pyramid Technologies -, ils vont permettre à François Duval de participer, cette année, à neuf manches du World Rally Championship au volant d’une ŠkodaFabia WRC. Un programme qui débutera, fin mars, au rallye du Portugal et qui comprendra toutes les manches européennes ultérieures.

2007 First Motorsport ŠkodaFabia WRC.

«C’est une réelle satisfaction», expliquait Willy Collignon, team manager du First Motorsport Škoda Team. «Et la récompense du travail accompli l’an passé dans des conditions difficiles. Comme je l’avais dit, il n’était envisageable de poursuivre notre implication en Mondial qu’à la condition de pouvoir le faire dans de bonnes conditions. Grâce à Škoda Import et à notre nouveau partenaire Pyramid Technologies ainsi qu’à un accord avec Škoda Auto qui nous donnera la possibilité de travailler dans de bonnes conditions, toutes les conditions sont réunies pour nous permettre d’être pleinement compétitifs cette saison, dans les manches européennes du WRC !»

2007 First Motorsport ŠkodaFabia WRC.

2007 First Motorsport ŠkodaFabia WRC.