Série Spéciale à tirage limité : Seat Exeo ST White Line

Classé dans : Actualités - Seat (Espagne) | 0

La Seat Exeo, sous sa forme actuelle, tirera sa révérence dès la fin de cette année.  Entre temps, sans doute pour écouler les « invendus », l’importateur belge lance une version spéciale à tirage limité de la Seat Exeo ST (break) équipée du moteur 2.0 CR TDI de 120 CV.  Cette version porte le nom de White Line.


Ci-joint, le communiqué de presse annonçant le lancement de cette nouvelle série spéciale de la Seat Exeo ST.

Seat Exeo ST White Line 2011


Avant son facelift, l’Exeo s’offre une petite séance de chirurgie esthétique !

La version réactualisée de l’Exeo sera dans les showrooms vers la fin de l’année, mais il ne faut pas attendre jusque-là pour pouvoir l’acquérir avec un look revu et corrigé ! L’importateur belge a en effet décidé d’en créer une édition limitée baptisée «White Line».

Seat Exeo ST White Line 2011

La sage Exeo ST se transforme ainsi en break sportif. Disponible uniquement en blanc, elle bénéficie de vitres assombries à l’arrière, d’un pare-chocs arrière spécifique et de boîtiers de rétroviseur extérieur argentés qui rappellent les versions sportives (FR) de la marque. L’Exeo ST White Line se pare également de jantes spécifiques de 18 pouces en alu anthracite qui complètent merveilleusement bien l’ensemble, pour conférer à cette voiture une ligne à la fois sportive et élégante.

Seat Exeo ST White Line 2011

À l’intérieur, on retrouve bien sûr le luxe et la qualité d’exception qui caractérisent l’Exeo traditionnelle, avec toutefois des équipements d’habitude optionnels mais offerts ici de série comme des sièges sport revêtus d’Alcantara argent et de cuir noir, un système de navigation Pioneer, une prise USB et une installation audio Bose Sound System forte de 10 haut-parleurs (la même que celle choisie pour sa voiture par Romelu Lukaku, le footballeur étant également un grand fan de musique).

Seat Exeo ST White Line 2011

Uniquement disponible avec le moteur 2.0 CR TDI de 120 CV, l’Exeo ST White Line est proposée au prix net de 28.490 euros, soit un avantage de 3.500 euros pour le client.