Actualité : SEAT parraine les Championnats d’Europe d’athlétisme

Classé dans : Actualités - Seat (Espagne) | 0

SEAT Exeo ST

Partenaire officiel de Barcelone 2010, le constructeur automobile espagnol va fournir 76 voitures à l’organisation.


SEAT a signé avec le comité organisateur de Barcelone 2010 un accord de partenariat qui en fait le fournisseur des voitures officielles durant les Championnats d’Europe d’athlétisme Barcelone 2010, qui se dérouleront dans la ville catalane du 27 juillet au 1er août.

Par ce contrat, la marque espagnole s’engage à fournir 76 voitures pour le transport des athlètes, des membres de l’organisation, des invités et des représentants des médias tant au cours des préparatifs de cette manifestation sportive que durant les championnats eux-mêmes. Le comité organisateur de Barcelone 2010 dispose actuellement de plusieurs véhicules qui assurent régulièrement le transport dans la ville. Les autres gagneront progressivement Montjuïc jusqu’au coup d’envoi des compétitions proprement dites.

 Seat Altea XL

La flotte de véhicules fournis comprend les modèles SEAT Exeo ST, Ibiza, Altea XL, Leon et Alhambra. Parmi eux, on trouvera naturellement des versions ECOMOTIVE, qui se démarquent par une consommation et des émissions de CO2 avantageuses.

Par cet accord de partenariat, SEAT réaffirme sa volonté, déjà exprimée à de nombreuses occasions, de soutenir d’ambitieux projets lancés par la ville de Barcelone afin de renforcer son image de marque et d’accroître sa notoriété sur le plan international.

Les Championnats d’Europe d’athlétisme Barcelone 2010 sont considérés comme le principal événement sportif organisé dans la ville cette année. Réunissant 1.400 athlètes originaires de 50 pays membres de l’Association européenne d’athlétisme dans le Stade olympique de Barcelone (Estadi Olímpic), à Montjuïc, cette manifestation se tiendra aussi pour la première fois en Espagne.
La cérémonie inaugurale, ouverte au public, aura lieu non loin de la Fontaine magique (Font Màgica) de Barcelone le 26 juillet à 22 h.

 Barcelona 2010