Le premier croquis de la SEAT Ibiza ST dévoilé

Classé dans : Actualités - Seat (Espagne) | 0

Le premier croquis de la SEAT Ibiza ST dévoilé

 

– La troisième variante de la populaire des Seat sera un break

Avec les nouvelles Ibiza et Ibiza SportCoupé, SEAT a renouvelé en 2008 son modèle le plus prisé.

 

Seat  Ibiza  ST.


Début 2009, le constructeur espagnol a aussi lancé l’Ibiza Ecomotive, particulièrement sobre et respectueuse de l’environnement. Grâce à l’Exeo, commercialisée entre-temps, SEAT propose désormais également une voiture dans le si important segment des berlines quatre portes, une première pour la marque.

« En 2008, nos produits ont bénéficié d’améliorations essentielles. Avec la nouvelle Ibiza, SEAT a fait un énorme bond en avant en termes de qualité et de précision. De son côté, l’Exeo nous permet d’accéder à de nouveaux segments de marché », a déclaré Erich Schmitt, le président de SEAT.

Le constructeur automobile espagnol poursuit sans relâche le lancement de nouveaux modèles, en réponse à la situation actuelle du marché.

« Que cela aille bien ou mal, le client veut des voitures attrayantes et de qualité. Pour cette raison, nous allons présenter cette année dix nouveautés – modèles ou versions – qui refléteront les souhaits du public. De cette manière, nous pourrons renforcer notre présence sur le marché dans l’attente de jours meilleurs », a ajouté M. Schmitt.

« L’année prochaine, l’Ibiza, au succès confirmé, sera déclinée dans une troisième variante. Ce break, qui répondra au nom d’Ibiza ST, sera produit à Martorell. »