Série limitée SEAT León ECOSPORT

Classé dans : Actualités - Seat (Espagne) | 0

Ce n’est un secret pour personne : la prime fédérale de 15% a une influence directe sur le comportement des acheteurs. Au mois de décembre, plus de 95% des León commandées par les clients l’ont été en version ECOMOTIVE.


Seat León Ecosport 2011

Mais si SEAT propose des voitures respectueuses de l’environnement, la marque tient aussi à conserver les caractéristiques qui font d’elle une référence en matière de plaisir de conduite. Sous un design soigné, les SEAT cachent un tempérament sportif.


Pour répondre à une demande de ses clients, SEAT Belgique lance donc une nouvelle version de la León ECOMOTIVE : la León ECOSPORT. Une voiture aux vitres arrière assombries qui présente de série des sièges sport revêtus de cuir bicolore, un volant sport, un levier de changement de vitesse au pommeau également sport, ainsi qu’un pédalier et des seuils de porte à finition aluminium.

Seat León Ecosport 2011

À noter que, comme toutes les León ECOMOTIVE, l’ECOSPORT est dotée en série de l’ESP et du système « Stop-Start ».

Seat León Ecosport 2011

Cette version ECOSPORT affiche des performances en rapport avec son caractère sportif, car si les émissions de CO2 (99 g/km en l’occurrence) sont basses, cela n’altère en rien le dynamisme de la voiture.

Seat León Ecosport 2011

Son moteur 1.6 TDI Common Rail de 77 kW (105 CV) la propulse ainsi de 0 à 100 km/h en 11,5 s et lui permet d’atteindre la vitesse de 190 km/h. Respect de l’environnement et esprit sportif sont bel et bien compatibles !

Seat León Ecosport 2011

La SEAT León ECOSPORT est disponible dans les teintes de carrosserie métallisées « Gris Furia », « Noir Magic », « Blanc Nevada », « Rouge Emoción » et « Bleu Speed ». L’intérieur cuir bicolore est soit noir/gris, soit noir/rouge avec des surpiqûres contrastantes rouges.

Seat León Ecosport 2011

Cette série spéciale sera commercialisée dès la mi-mai.

 

Spécifications techniques

 

Fichier à télécharger

Seat León Ecosport 2011

Son prix de base est de 19.265 euros, déduction faite de la prime fédérale de 15%.