GM Belgium lance la production de la Saturn Astra

Classé dans : Actualités - Saturn (USA) | 0

L’usine GM d’Anvers vient de lancer la production de la Saturn Astra.


2008 Saturn Astra 3d.

Cette variante de l’Astra sera commercialisée en versions trois et cinq portes dès le début de l’année prochaine aux États-Unis et au Canada.

Avec la production de cette Astra américaine, l’usine anversoise renoue avec son passé : voici plus de 40 ans, les voitures produites à Anvers avaient en effet déjà réussi à séduire les clients américains.

2008 Saturn Astra XR 5d.

« Nous avons, avec la Saturn Astra, une excellente opportunité de démontrer à l’Amérique du Nord aussi que l’usine d’Anvers construit des véhicules d’une qualité irréprochable et que nous disposons ici de vrais spécialistes, » a déclaré Freddy De Mulder, Managing Director de GM Belgium.

Les Astra belges contribuent au rajeunissement de l’ensemble de la gamme de produits Saturn. La marque GM connaît actuellement une véritable renaissance et a vu ses ventes augmenter de 13 % au cours des 9 premiers mois de cette année, avec 209 700 unités contre 185 000 pour la même période en 2006.

Ce succès s’explique par la vaste gamme de véhicules novateurs et de haute technologie, bénéficiant d’une finition irréprochable et proposés à un excellent rapport qualité/prix.