Saturn Aura : Voiture Nord-Américaine de l’Année 2007.

Classé dans : Actualités - Saturn (USA) | 0

La Saturn Aura, qui partage sa plate-forme et ses lignes avec l’Opel Vectra, a été élue « Voiture Nord-Américaine de l’Année » lors du Salon automobile de Détroit, précédant la Toyota Camry et la Honda Fit (Honda Jazz en Europe). La récompense est décernée chaque année par un jury composé de 49 journalistes automobiles de premier plan issus des Etats-Unis et du Canada. Le titre de 4×4 Nord-Américain de l’Année est allé au Chevrolet Silverado 2007.

2007 Saturn Aura.

Les titres de voiture et de 4×4 Nord-Américains de l’année ont pour but de distinguer les véhicules les plus remarquables de l’année, qui se posent en référence de leur segment dans des domaines comme l’innovation, le design, la sécurité, le comportement routier, le plaisir de conduite ou le rapport qualité-prix.

2007 Saturn Aura.

« Nous sommes extrêmement heureux que l’Aura ait été élue Voiture Nord-Américaine de l’Année, » a commenté Jill Lajdziak, directeur général de Saturn. « L’Aura représente une étape importante pour le renouvellement que nous avons entamé de notre offre produit, et cette récompense montre que nos efforts portent leurs fruits. »

2007 Saturn Aura.

L’Aura, commercialisée aux Etats-Unis depuis le mois d’août 2006, reprend les traits communs aux véhicules de Saturn, avec une calandre barrée d’un large jonc chromé, des surfaces tendues contrastant avec des lignes fluides. Elle illustre également le soin renouvelé apporté aux détails, qui se retrouve également dans l’habitacle.

2007 Saturn Aura.

« Félicitations à Saturn et à Chevrolet pour leurs réussites. En particulier à la Saturn Aura qui vient de remporter le titre : elle confirme que nous sommes sur la bonne voie avec notre collaboration internationale au sein de la famille GM, et que celle-ci bénéficie visiblement à l’ensemble de nos marques, » a commenté Carl-Peter Forster, Président de GM Europe.

2007 Saturn Aura.
2007 Saturn Aura.