Journées d’essais Saker Sportscars

Saker Sportscars

Cet hiver, le petit constructeur de voitures de course néerlandais, Saker Sportscars, organise plusieurs journées d’essais, destinées à convaincre de nouveaux clients.


L’intérêt que le constructeur néerlandais suscite est grand.  La firme organise plusieurs championnants et challenges monomarque, par exemple le Saker Sportscar Challenge UK et le Saker Sportscar Challenge néerlandais.  Bien sûr, les Saker prennent aussi le départ à d’autres courses, par exemple les 24 H de Barcelone, où elles ont brillé en gagnant leur catégorie.

Cette année, pour la première fois, fut organisé la ImProvia Saker World Final, qui a réuni pas moins de 27 Saker de divers horizons.

ImProvia Saker World Final

Sessions d’essais

La première session d’essais a été programmée pour le 12 décembre prochain, sur le circuit de Zandvoort.  Au préalable, les pilotes intéressés seront « briefés » à l’usine à Etten-Leur.  Par la même occasion ils auront l’occasion de visiter le site de production Saker.

Ci-joint, les dates des séances d’essais :



12 decembre 2011 – Zandvoort

18 decembre 2011 – Zolder

16 janvier 2012 – Zandvoort

25 février 2012 – Hockenheimring

Etes-Vous détenteur d’une licence sportive européenne, et sérieusement intéressé par un essai de la Saker ?  Alors n’hésitez pas à contacter Jeroen Flipsen via sales@sakersportscars.com ou téléphonez au 31 (0)76-504 05 33

Saker Sportscars