LA CITYROVER démarrera sa carrière continentale en juin 2005.

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C’est en 2005 que la CityRover se lancera à la conquête des marchés européens. Réagissant à 1’environnement très concurrentiel que constitue le marché des petites voitures, en particulier au Royaume-Uni, les concepteurs de la CityRover en ont sensiblement accru l’attrait et la compétitivité.

New CityRover Style 2005

Par ailleurs, MG Rover a rendu publique son intention d’accélérer le développement d’un moteur diesel.

Après s’être livrées à un bilan de la situation, MG Rover et Tata ont réaffirmé leur engagement à tout mettre en oeuvre pour assurer le succès de la CityRover en Europe.

En tant que Directeur général des affaires internationales auprès de Tata Motors Limited, Divyendu Kumar réaffirme que:

« La production de CityRover demeure une priorité pour Tata Motors et que l’entreprise continue à oeuvrer pour le succès global du projet CityRover. »

Un examen détaillé a permis aux deux entreprises de réévaluer le marché, tout en autorisant plusieurs équipes mixtes d’ingénieurs à se pencher sur le développement technique de cette voiture pour en accroître l’attrait et la compétitivité. Elles ont convenu de l’adoption de nouvelles spécifications, ainsi que de l’introduction du moteur diesel, lequel devrait considérablement favoriser la pénétration de cette voiture sur les marchés européens.

New CityRover 2005

Les nouveaux modèles seront commercialisés dés le printemps 2005. Tous les modèles bénéficient de plus de cinquante améliorations allant de nouvelles garnitures intérieures jusqu’à I’allongement de leur périodicité d’entretien, laquelle passe de 10.000 à 20.000 km dans le souci d’en réduire les coûts d’exploitation.

Les versions à direction à gauche de la CityRover feront leurs débuts sur la scène européenne en juin 2005.

New CityRover Select/_Solo 2005

New CityRover Select/_Solo 2005